The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Seinen] XXX Holic

Aller en bas 
+3
Kobo
The Celestial Delinquent
Zakuro
7 participants
AuteurMessage
Zakuro
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

[Seinen] XXX Holic 1278564658
Titre : xxxHolic
Mangaka : Studio Clamp
Type : Manga
Genre : Aventure/Fantastique
Sens de lecture : Japonais
Format : 13X18 cm
Nombre de pages : 176 NB + 4 C
Année de création : 2003
Magazine de prépublication : Young Magazine
Volumes en France : 10
Volumes au Japon : 11
Éditeur Français : Pika


XxxHolic est un manga atypique laissant apparaître facilement le style de Clamp. Le character-design tend à l'androgyne avec des corps allongés, très peu de formes et un style générale assez particulier. Après nombre de succès, le studio Clamp nous gratifie d'une vrais bouffée d'air frais au travers de ce voyage dans une boutique atypique. Contrairement à l'anime réalisée longtemps après le film, le manga est licencié par Pika depuis 2004. L'édition de celui-ci est particulièrement soigné avec des couvertures magnifiques et des pages colorisées.

Histoire:

Watanuki est un jeune homme qui pourrait être bien dans sa peau à un détail près : il voit des esprits. Ressemblant le plus souvent à des monstres, ceux-ci ont la fâcheuse habitude d'embêter Watanuki et de le suivre dès que celui-ci sort de sa maison. Alors que pendant une de ses sorties, notre héros se fait immobiliser par un esprit, il touche la palissade d'une propriété et d'un seul coup, l'esprit disparaît. Jetant un coup d'œil timide à l'intérieur, il entre-aperçoit une boutique.

Décidant de s'en aller, son corps fait l'inverse et l'entraîne contre sa volonté devant la porte de la boutique où l'accueille deux jeunes enfants : Moro et Maru. Il se fait alors conduire à l'intérieur où il fait connaissance de la patronne : Yûko Ichihara (mais c'est un faux nom). Après quelques discussions, Yûko lui explique ce que le boutique vend : contre un bien précieux, elle exauce le vœu d'une personne. Plus le vœu est important, plus le bien doit avoir de la valeur aux yeux de celui qui la cède.

Elle lui propose alors un marché assez original : elle exauce son vœu qui est de lui supprimer ses visions et en échange Watanuki fait le ménage dans la boutique. Bien que réticent à première vue, il accepte. Pour Watanuki c'est la vie d'une boutique peu ordinaire qu'il va découvrir et il aura beaucoup à apprendre de la mystérieuse propriétaire dont les pouvoirs permettent à tous les vœux de se réaliser.

Une fois de plus, personnages en tous genres, ennemis redoutables et chavireurs de coeur se succèderont dans ce manga.

Source: http://www.mangas-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

kyaaaaaaah! trop bien! Le nouveau est sorti nan?
snif je ne trouve pas de scan de ce manga -'_'-
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

Tu veux les Scans? J'ai un super bon site ^^ Il y a aussi ceux de tsubasa mais je te previens que ca risque de gacher tout ton plaisir XD
http://nipponscan.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

hohoooooo! merkii! trooop bien! je vais enfin decouvrir la suite. Mais j'attend un peu. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:54

jai souvent été tenté de l'acheter ainsi que le manga "X" de clamp aussi mais je ne l'ai ai jamais acheter
Revenir en haut Aller en bas
minose
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
minose


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:15

J'aime beaucoup : ).
Et puis l'avantage financier de ce manga, c'est qu'on peut interrompre la série à n'importe quel moment, puisqu'il n'y a pas spécialement de fil conducteur.
Cela permet d'entrevoir les superstitions japonaises, les graphismes sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-n-rainbows.skyblog.com
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

c'est un seinen ? a slumberland il est dans la catégorie shojo pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:41

Pour moi ca n'a rien d'un shojo ou presque lol XD C'est peut etre un shonen en fin de compte...
Mais il faut lire et apres on s'en rend compte qu'il est tres dur a placer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:40

je l'acheterai lundi j'ai été très attirés par les pages noires
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
Reila


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Lorraine ~
Date d'inscription : 27/08/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

J'ai le 1 et le 2 (mon porte monnaie m'a pas encore permis de continuer j'avoue XDDD)

Et j'aime les graphiques! L'histoire prend tournure, et pour le moment moi ça m'a plu!
Il faudrait vraiment que je le continue héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Zakuro
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
Zakuro


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

Kobo a écrit:
je l'acheterai lundi j'ai été très attirés par les pages noires

Looolllll J'avoue que moi meme je l'ai achete parce que les bords etaient violets xDDD

Citation :
J'ai le 1 et le 2 (mon porte monnaie m'a pas encore permis de continuer j'avoue XDDD)

Et j'aime les graphiques! L'histoire prend tournure, et pour le moment moi ça m'a plu!
Il faudrait vraiment que je le continue héhé

Si tu as aime le debut, la suite est merveilleux *o* lol
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Maki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:05

J'adore xXx hOLIC! Comme toute les oeuvre de clamp! Yuuko est ... superbe! Les dessins sont geniaux et l'histoire est merveilleuse >w<
Je suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maki-san.skyblog.com
sweetlolli
Newbee
Newbee



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

[Seinen] XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] XXX Holic   [Seinen] XXX Holic Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:55

C'est mon manga préféré! Le manga est un bijou! J'adore Yûko également. Je viens de commander les tomes 8 et 9, j'espère qu'ils arriveront bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] XXX Holic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Mangas et Littératures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser