The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Seirei no Moribito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naniechan
Devient un(e) grand(e) fan d'Olivia
Devient un(e) grand(e) fan d'Olivia
naniechan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 12/09/2007

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Comme ça fait un moment que je n'avais pas posté je double le plaisir ^^
Comme Nodame Cantabile, dans un tout autre genre, Seirei no Moribito est un incontournable (selon moi Very Happy) de cette année

Synopsis
Balsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel: sous l’eau l’enfant fut protégé par une sphère bleue. En remerciement , elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’Empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on découvrit récemment que Chagum était possédé. Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille Impériale aux yeux de son père, celui-ci décida d’assassiner le jeune enfant. C’est ainsi que Balsa accepta la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera…

Source Animeka

Très beau visuellement, belle histoire, personnages attachants et pour ne rien gacher un opening chanté par l'Arc-en-ciel (Shine) magnifique
Moi j'ai adoré et je l'ai classé 1er toutes catégories pour cette année


I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

Déjà vu... (10ers épisodes)
C'est pas mal du tout !
Je l'ai dl ici :
http://www.ogoyo.com/main.php?d=videos&serie=51
Mais pour moi , cette série n'ai pas n°1 dans mon classement , seulement 5ème ( même si je n'ai toujours pas vu la fin...).
Revenir en haut Aller en bas
naniechan
Devient un(e) grand(e) fan d'Olivia
Devient un(e) grand(e) fan d'Olivia
naniechan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 12/09/2007

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:48

atlas a écrit:

Mais pour moi , cette série n'ai pas n°1 dans mon classement , seulement 5ème ( même si je n'ai toujours pas vu la fin...).

ben de toute façon y'en faut pour tous les goûts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

D'accord avec toi...
A ceux qui n'ont pas vu cette série , on vous la recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirei no Moribito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Petit et Grand Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser