Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleeding Heart! New Song of Flower Festival

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia

Féminin

MessageSujet: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 2:36

Well this March 19th, was released a compilation album of some artists from Vision Factory called Flower Festival, and Livi make a song too Wink.

Whatever, here's the song, enjoy it ^^ Personally I don't like the chorus, but anyway the songs is acceptable, although I don't wanna hear so pop songs in her new album or mini album! geek geek

Loves from Chile ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacehalo.wordpress.com/
TheLostLolli
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 11:58

Thank You !

I already have the preview of this song but the full song no ! I'm verry happy thanks !

Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 12:25

Thanks you very much Jane!

It's an excellent news! Razz
Scox
Re-contacte Olivia par mail

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 13:52

Excellent news and beautiful song Smile

Thx Jane !!! n_n
Voir le profil de l'utilisateur http://scox89.skyrock.com/
Lyoraen
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 15:38

/love Jane, Thanks for this link. That's so good to hear new song from Olivia! And I'd say : What a beautiful song! I'm just loving it ^^
Mina.

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 16:02

Jane, I totally agree with you. As I explained on Space Halo Community (where you cannot say anything without having some fans getting crazy at you), I kind of like the music itself. It's not "that" pop. I mean it's the usual Olivia sweet song, a bit like Ballerina (which was supposed to be a very experimental song at first, but Olivia was asked to make a cute poppish song : the result is great if you ask me) or the original version of Into the stars. So I have no problem with the instrumental ; the beginnning of the song remains pretty cool too. But everything is messed up by the chorus, the latter is almost awful. I may be exaggerating - because the more I listen to the song, the more I can actuallty stand it, I can now even think it's not thaaat bad - but trust me, at first, I was amazed by her voice sounding so bad.
I mean, don't you think her voice sounds not clear? It reminds me of her lives, when she's anxious. I almost have the impression that the recording was rushed or that she had a cold! She usually can add emotion without having such an atrocious voice... I think that singing in Japanese is quite a problem too. Listen to the two versions of Dress me up. The Japanese one is awful, her singing is really bad during the verses whereas in the English version, everything flows perfectly and beautifully.
I won't keep on explaining every point that disturbs me in this song as I know it's not really Olivia but Olivia-asked-by-Vision-Factory-to-make-a-song-blahblah... But I am quite disappointed as I expected a second Ballerina. Well. It's not her worse song (it's better than some Nana songs that I can't even listen to since they bore me as hell) but I guess it won't last in minds.

Pour résumer en français, j'explique que j'ai un gros problème avec cette chanson, que la musique est plutôt pas mal et pas si pop que ça. On reste dans la même veine que certaines chansons comme Ballerina ou Into the stars, donc pas de problème. Là où ça devient plutôt mauvais, c'est pendant le refrain où la voix d'Olivia est à la limite de l'écoutable (bon, plus je l'écoute, mieux ça passe mais vraiment, à la première écoute, j'ai eu mal aux oreilles). Sa voix est habituellement parfaite sur les enregistrements, là, ça déraille, c'est mal placé, ça tremblote (et ne me parlez pas d'émotion, ça ne colle pas). Bref, on se demande un peu ce qu'il se passe. C'est pas la première fois que ça arrive à vrai dire. Dans la version japonaise de Dress me up, sa voix est tout aussi horrible pendant les couplets alors que dans la version en anglais, tout coule avec limpidité. Je conclus en disant que cette chanson n'est sûrement pas la plus mauvaise dans sa discographie (elle est même meilleure que la plupart des daubes faites pour l'anime Nana - oups, je vais me faire taper) mais elle ne restera certainement pas dans les annales.

Et pour ceux qui seraient tentés de répondre : "oui mais tant qu'elle sort quelque chose, c'est l'important, même si c'est naze" (comme on en voit tant sur les forums américains et qui devraient être abattus en place publique), je dirais que c'est faire preuve d'un profond irrespect envers l'artiste. Quand on aime le travail d'une personne, on ne lui demande pas de produire en masse afin d'obtenir sa dose quotidienne. Si Olivia a besoin d'un ou deux ans pour réaliser quelque chose de génial, je préfère mille fois qu'elle les prenne plutôt que de sortir à tout prix des trucs écrits à toute vitesse, sans profondeur ni travail de maturation (c'est moche comme expression, non?) simplement pour répondre aux attentes du public.

Bon, c'était le coup de gueule du petit matin (merde, il est 14h?).
Voir le profil de l'utilisateur http://lufkin.olympe-network.com
The Celestial Delinquent
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 16:23

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
muchas gracias Jane!!!! Te quiero!

C'est vrai que sa voix n'est pas au top dans cette chanson, notamment au refrain et juste avant (le pré-refrain?), c'est dommage. Mais sinon, la mélodie est jolie.

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 17:28

Je pense que tu as raison au niveau de sa voix etc.. Avec la preview que j'avais je m'attendais à un peu mieux au niveau du refrain.. Parce que je dois dire que j'accroche pas plus que ça..

Enfin.. J'attends de voir ses prochaines sorties.. J'espère que ce sera meilleur.. Même si elle doit prendre son temps, ça n'importe pas, tant que le résultat est la ^^

Sinon tu parles de quelles daubes de Nana ?

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 22 Mar - 18:41

Ohlala, j'ai dû aller voir la tracklist de l'album nana pour te répondre, c'est dire si je ne l'écoute pas... eh bien tout ce qui est Shadow of love, Tell me, Rock you, Starless night, Nothing's gonna take my love et même Recorded butterflies qui finit par être assez gonflante. Certaines de ces chansons ont quelques passages pas trop mal mais l'ensemble est plutôt mauvais. Je vais aussi passer pour une hérétique en disant que je ne supporte qu'à peine Wish (que j'avais pas mal aimé au début mais parce que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau titre, l'euphorie du moment quoi). A little pain, musicalement, c'est pas génial (vu qu'il s'agit d'une reprise et c'est bien pour ça que la chanson ne figure pas sur les sorties françaises - c'est pas la peine de le cacher je pense, tout le monde l'a deviné depuis des lustres) mais on accroche quand même un peu. Et il y a le problème de Winter sleep qui, lorsque je l'écoute, me plaît bien mais pas moyen de retenir la chanson ou même d'avoir envie de la réécouter. Il y a donc un petit quelque chose qui manque.

J'avoue honteusement que je me suis même fait chier (mais je n'étais pas la seule, d'autres amis fans ont été dans le même cas) pendant la partie "Nana" du concert à la Loco et je remercie à genoux la directrice de Wasabi qui, apparemment, aurait insisté auprès d'Avex pour qu'Olivia ne chante pas que des chansons de l'anime (ce qui était prévu au départ! oui, pas de SpidERSpins ou de Celestial delinquent..!).

En fait, quasiment aucune chanson faite pour Nana ne me plaît, et pour cause, ce n'est pas du Olivia (cf. les nombreuses interviews où elle indique que tout était contrôlé de A à Z par l'auteur - dont le nom m'échappe à l'instant - et qu'il n'y avait aucune liberté niveau compo). En revanche, j'aime toutes les b-sides des singles, de Let go à Close your eyes.

Concernant les prochaines sorties, je reste assez sceptique. Je pense que ce sera un peu comme sur The cloudy dreamer, 2-3 chansons fabuleuses et d'autres sans grand intérêt (car sûrement un peu trop pop à mon goût). Moi, ce que j'attends, c'est son projet de groupe avec Jeff. S'ils se lâchent vraiment, on peut compter sur des folies expérimentales à la Sugarbloodsuckers et ça risque d'être plutôt bien.
Sumexies
Tres tres grande fan d'Olivia

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Dim 23 Mar - 0:18

J'adore cette chanson, je l'écoute en boucle depuis hier XD
Mais bon j'avoue que je suis un peu déçu je m'attendais à mieux avec la preview...
Jane

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Dim 23 Mar - 4:36

I like Nana's songs =/ Without them, I would never have known Olivia. But Certainly, I prefer her "non-ballads" in all aspects. The only nana's song that I don't like is "Nothing's gonna take my love", or at least the chorus I don't like so much...
But the rest, I enjoyed time ago xD... and also the rest Lost Lolli's songs and of the others mini-albums, I think I've already heard enough.
So I wanna something NEWWWWW! please Livey, give us a new album nowww!!!!!!!!
TheLostLolli
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Dim 23 Mar - 11:43

Juste une question, pourquoi tu dis que A Little Pain est une reprise ?

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Dim 23 Mar - 16:39

(Pour revenir au sujet)

Flana: Wouah j'adore!!! Trop Magnifique!
Canard WC: Coin coin!
Flana: ?
Canard WC: Coin?
Flana Laisse tomber.
Bats (un Ami): C'est qui lui?
Flana: Aaaaaaaahhhhhh Putain!
Bats: Quoi?
Flana: Tu sors d'où?
Bats & Canard WC: Coin coin!
Flana: Hin? Euh, bon je retourne à mes quartiers.......

Woué bon tout ça pour dire.... non c'était pas pour dire.... bon pas grave.....J'adore Bleeding Heart!
Voir le profil de l'utilisateur http://station-of-angel.skyblog.com
Jane

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Dim 23 Mar - 18:32

TheLostLolli a écrit:
Juste une question, pourquoi tu dis que A Little Pain est une reprise ?

i guess that reprise is a.. "cover" o copy xD...

just look at this o.O... (the chorus... Peut-être que vous connaissez!)

https://www.youtube.com/watch?v=kDKon9-nB9s
Sumexies

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Dim 23 Mar - 19:12

C'est vrai que le refrain ressemble beaucoup o_O
Koyume
A recu une invitation : passer une journee entiere avec Olivia
A recu une invitation : passer une journee entiere avec Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Mer 26 Mar - 15:20

Beaucoup trop... Ca me parait bizarre(faudrait regarder les dates
Sinon j'adore Bleedin' heart aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://koyume.deviantart.com/
Mina.

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Jeu 27 Mar - 0:49

je n'ai plus les dates en tête mais je crois que la chanson de Kelly Clarkson date de 2003 ou 2004.
TheLostLolli
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Jeu 27 Mar - 23:17

Jcrois que c'est plus de 2002.. Jsuis allée voir hier mais je ne me souviens plus trop ^^

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Dim 30 Mar - 14:54

Effectivement ca y ressemble beaucoup o_O, serait-ce vraiment une reprise ou ne serait-ce pas intentionnel?

Ultime VIP
Ultime VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Dim 30 Mar - 15:30

waaaaaaaaaaah !! comment on peut la trouver cette chanson ???
j'ai pas reussi à l'écouter su le site de Jane (je dois etre fatigué).
Merci à The Celestial Delinquent ! grace à toi j'ai pu l'entendre plus rapidement !!
atlas
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Mar 8 Avr - 18:37

C'est pas mal mais je suis un peu déçu...
C'est normal cette sorte de grésillement sur la chanson ?
The Celestial Delinquent
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Mar 8 Avr - 19:59

moi aussi je les entend...

VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Mar 8 Avr - 23:44

Je ne suis donc pas le seul...
je pense que c'est fait exprès ces "grésillements".
lefan1978
Ultime VIP
Ultime VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 12 Avr - 15:23

y'a un petit quelque chose oui c'est vrai !!
Reila
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   Sam 12 Avr - 15:33

Pareil, je les entend ^w^'
Je la trouve jolie cette chanson é.é
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-yume.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleeding Heart! New Song of Flower Festival   

Bleeding Heart! New Song of Flower Festival
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant