The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Shonen] D.Gray Man

Aller en bas 
+2
Lyoraen
TheLostLolli
6 participants
AuteurMessage
TheLostLolli
Admin
Admin
TheLostLolli


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...
Date d'inscription : 18/08/2007

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:46

D.Gray-man (ディー.グレイマン) est un shōnen manga de Hoshino Katsura prépublié dans le magazine Weekly Shonen Jump depuis 2004. 12 tomes sont pour l'instant sortis au Japon. La série a été acquise pour une publication française par Glénat. Le premier tome est sorti en septembre 2006.

Le manga est adapté en anime depuis le 3 octobre 2006 pour TV Tōkyō (producteur-diffuseur) et TV Setouchi (premier diffuseur) par TMS Entertainment, sous la direction de Osamu Nabeshima.






Histoire : Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...






J'ai decouvert ce manga y a quelques jours. J'ai lu le premier et tome et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup de le lire ! Je suis accro..
Revenir en haut Aller en bas
http://L-O-V-E-B-U-G.skyrock.com
Lyoraen
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
Lyoraen


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Sur la Toile
Date d'inscription : 09/02/2008

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:47

Rien qu'à lire ton pti résumé ça à l'air hyper bien o_O Merci de nous faire découvrir ce manga The Lost Lolli ;D Je vais m'y mettre aussi je sens !
Revenir en haut Aller en bas
FlaNaGaN LoVeS OliViA
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
FlaNaGaN LoVeS OliViA


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant The Celestial Delinquant Arf...
Date d'inscription : 22/03/2008

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:58

J'adore, comme je l'ait dit dans ma presta.

J'adore tellement, que je prends même les trads.... Tous jusqu'au dernier, mais quelle source d'inspiration!!

J'adore, J'adore, et J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
TheLostLolli
Admin
Admin
TheLostLolli


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...
Date d'inscription : 18/08/2007

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:46

J'en suis qu'au premier tome, et pour une fois je ne vais pas lire les scanns pour connaitre la suite, je vais tout acheter.. Enfin tout ce qui est parut en France hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://L-O-V-E-B-U-G.skyrock.com
FlaNaGaN LoVeS OliViA
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
FlaNaGaN LoVeS OliViA


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant The Celestial Delinquant Arf...
Date d'inscription : 22/03/2008

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

J'ai acheté tous les Tome, jusqu'au 9 pour l'instant, mais c'est tellement trop, chuis impatient de connaitre à la suite, pour assouvir cette soif de lecture, ben j'ai pris les scans.....
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Sumexies
Tres tres grande fan d'Olivia
Tres tres grande fan d'Olivia
Sumexies


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:00

C'est vrai que ça a l'air pas mal, je connaissais de nom mais j'avais jamais lu l'histoire, je crois que lirais ça quand j'aurais fini avec Death Note XD
Revenir en haut Aller en bas
naniechan
Devient un(e) grand(e) fan d'Olivia
Devient un(e) grand(e) fan d'Olivia
naniechan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:38

D-Gray Man, j'adore
Par contre j'ai été très déçue par l'animé, qui est trop basé sur les combats et pas assez sur les personnages contrairement au manga

Donc mon conseil jetez vous sur le manga plus que sur l'animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
Reila


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Lorraine ~
Date d'inscription : 27/08/2007

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

Quoi quoi quoi, j'ai pas posté ici moi? è_é quelle honte

J'adoooooooore ce manga (et je n'ai jamais regardé l'anime, mais si tu trouves qu'il n'est pas aussi bien naniechan, et ben c'est pas si grave alors xD)
Je ne pensais pas du tout aimé au début, mais finalement cette histoire d'exorciste, je suis totalement dedans!

Sauf que je me suis pour le moment arrêté au 6... j'ai en vue de continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
FlaNaGaN LoVeS OliViA
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
FlaNaGaN LoVeS OliViA


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant The Celestial Delinquant Arf...
Date d'inscription : 22/03/2008

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

je les ai tous, et j'ai lu tous les scans, mais je continue de l'acheter....... que lfous suis-je?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Reila
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
Reila


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Lorraine ~
Date d'inscription : 27/08/2007

[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Quand on aime on ne compte pas *w*
personellement j'adore avoir le manga dans les mains, alors je comprends tout à fait ^o^ (en plus, l'odeur que ça a, ca me plait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Shonen] D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray Man   [Shonen] D.Gray Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] D.Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen Manga] One Piece
» [Shonen manga] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Mangas et Littératures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser