The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour a tous=)

Aller en bas 
+4
Frai'z
FlaNaGaN LoVeS OliViA
TheLostLolli
Cloudy_dreamer
8 participants
AuteurMessage
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:15

Bonjour a tous qui ecoute et aime Olivia!)
Je suis heureuse a trouver une forum avec les fans d'Olivia!))
J'ai 19, je suis etudiante et j'apprends les langues etrengeres. Et je'apprens le japonais aussi=) Je suis Russe) Et je apprends le francais depuis deux annees (ce pour que vous me comprenez. Il y a des fautes noumbreux))) Le commprend le Russe,bien sur, l'anglais (Je l'apprends depuis sept ans) le francais et parfois le japonais=).
Et d'Olivia- je l'adore!!!! J'ecoute aussi 30 seconds to Mars, Anna Tsuchiya, Lacuna Coil, Sum 41. J'aime punk, metal et gotique. Mon album prefere d'Olivia-san est The Lost Lolli (c'est une des raisons pour s'enregistrer a cette forum). La musique d'Olivia est tres extraordinaire - c'est la musique du coeur, d'isolation et de depression. Elle est une rayon de soleil dans ma vie

p.s. excusez mes fautes)
Revenir en haut Aller en bas
TheLostLolli
Admin
Admin
TheLostLolli


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

WAAAAAAAAH POur deux ans de français tu parles super bien '' Y a pas beaucoup de fautes !


En tout cas, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://L-O-V-E-B-U-G.skyrock.com
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:35

Merci)) Je suis heurese a etre ici (L'absence des accents est explique par l'absence du clavier francais=))))
Revenir en haut Aller en bas
FlaNaGaN LoVeS OliViA
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
FlaNaGaN LoVeS OliViA


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant The Celestial Delinquant Arf...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:39

Alalala Demoiselle Russe!
Qui parle français! J'adore!
Bienvenue à toi ici!

Ca fait plaisir de voir des fans dans le monde entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:58

Bien sur)) Si tu a queques question de vie Russe, posez!)) Et moi j'adore la culture francais et japonais. Vouz etes chançards pour etre ne en France))
Revenir en haut Aller en bas
FlaNaGaN LoVeS OliViA
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
FlaNaGaN LoVeS OliViA


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant The Celestial Delinquant Arf...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:26

Cloudy_dreamer a écrit:
Bien sûr)) Si tu as quelques questions sur la façon de vivre Russe[?] , posez-les!)) Et moi j'adore la culture francaise et japonaise. Vouz êtes chanceux pour être nés en France))

Ca te fais rien si je corrige tes fautes?
En même temps ça te permettra de mieux comprendre notre langue ^^

Alors question qui fâche..... es-tu satisfaite du Gouvernement Russe?
Parce que quoi c'est vrai! On nous raconte pleins de chose (négatives je dois dire), es-tu partisante de Poutine? Euh les filles sont belles là-bas? lol! Y'a t-il d'autre boisson que la Vodka? Les Russes sont-il tous aussi rudes qu'on le dit? Où Habites-tu précisément? On peut avoir une photo de toi? Manges-tu des frites? Comment c'est là-bas? (en Russie) Que connais-tu de bien de la France? Pourquoi crois-tu qu'être né en France signifie que cela est bien (bon moi perso oui ça va ^^)....

Euh si tu arrives à répondre à toutes mes questions, je te félicites! Tu auras le droit à un "Nice Kiss" drunken Ah excuse-moi , chuis un peu bourré......

Sur ce Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Frai'z
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Frai'z


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:35

Bienvenue!! C'est génial un forum sa permet de rencontrer des gens du monde entier la preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bb-brunes-xx.crazyfruits.net/
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:14

Hey! bienvenue cloudy dreamer!
Apparemment Olivia est connue dans beaucoup de pays, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39

FlaNaGaN LoVeS OliViA
Alors)) Beaucoup des questions, huh=))) J'adore ca. Corrige-moi si tu peut, il me fait TRES TRES bien)
Bof.. Des questions)) Poutin - je le respecte beaucoup. Il est un homme serieux et tres assure. Il aime notre pays est il est un politique fort. Mais nous avons change le president, sais-tu? Medvedev va etre un nouveau president le 1 mai. ( mais qu'est que c'est le "partisante"? ma dictionaire ne trouve pas ce mot)
Des filles Russes, tu dis)) Je ne sais pas. Je m'accomonde de voire des filles belles=) Sais pas, vraiment. Queqlue filles sont vrachement belles, quelques sont pas..Nous sommes differentes=) La-bas (si j'ai te compris) est "taume" ou "òàì" en Russe
Voila ma photo http://img141.imageshack.us/my.php?image=90zh4.jpg
Il y a BEAUCOUP des boissons autres que le Vodka)) En Russie ce sont seulment les hommes qui bois ce boisson...mais rarement).
En France on dit que les Russes sont rudes?)) Vraiment? Oh lala, votre opinion de nous ne pas tres positif((( Les p[ersonnes etrengers qui j'ai rencontre ditent que des Russes sont toujours tristes. Mais ce n'est pas vrai. Nous sommes differents aussi=) Il y a des peuple qui présente ses doléances a tous mais cette nombre est petite. Et en Russie il y a beaucoup des personnes qui sont tres intelligents.
Moi - j'habite la region de Moscou, il y a 150 kilometre entre ma cite et notre capital. Ma ville est petite, c'est vrachement le brousse de Russie.
Tu me pose des questions de frites. Mais pourquoi?))) oui je mange des frites parfois comme les autres. Il n'y a pas des specialites a la cousine aujourd'hui. On dit que nous mangons le caviar au quotidien mais c'est ne pas vrai)
Et la question dernier) France... J'adore France!))) J'adore votre literature - Hugo ("Les miserables" est mon livre prefere), Anna Gavalda est cool aussi. Sa style d'ecrire est tres manifique et j'admire ca! Aussi j'aime vos films, comme "Leon", "Ange A", "Je vous trouve tres beau", "Ensemble c'est tout", "Paris' je t'aime". Je sens que la culture francaise ressemble notre. Votre sens de vie est admirable! Je voudrais visiter votre pays et je va arriver an juillet pour apprendre francais a l'ecole francaise.=))
J'attends un Nice kiss))))
p.s. Corrige tout des fautes, s'il te plait)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Sumexies
Tres tres grande fan d'Olivia
Tres tres grande fan d'Olivia
Sumexies


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:37

Bienvenu ! =D ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans d'Olivia de partout =D

Tu écris très bien le français pour seulement 2 ans de cours ^^

Moi aussi j'aime Sum 41 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:43

Ah, merci) Il y a moins de deux ans parsque c'est ma duxieme annee d'apprendre le francais et il n'est pas finis).
Oh c'est bien!)) J'aime beausoup leur Chuck. Et quel album prefer-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sumexies
Tres tres grande fan d'Olivia
Tres tres grande fan d'Olivia
Sumexies


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

Chuck est aussi mon album préféré ^^ j'aime beaucoup Does This Look Infected aussi, par contre je n'aime pas vraiment Underclass Hero, je trouve que leur musique est moins bien depuis que Dave est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlaNaGaN LoVeS OliViA
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
FlaNaGaN LoVeS OliViA


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant The Celestial Delinquant Arf...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:23

Justement c'est le seul album que j'ai acheté d'eux! (Chuck je veux dire)....

Sinon "Cloudy Dreamer"....euhm , non j'ai la flemme de tout te corriger ^^.

Mais merci beaucoup pour toutes tes réponses, j'en attendait pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:26

Je ne pas sure que c'est puisque Dave est parti mais puisque Deryck est marie. Undercalss hero est un mouvais album - les chansons sont identiques et je ne peut voir la difference malgre tout. Mais Chuck... Quel expression et quel energie...Adorable))))
Quel est ton chanson prefere? ^_^ Mon est pieces
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:30

FlaNaGaN LoVeS OliViA et c'est tout que tu me reponde a le message tres longue et avec le photo?!
Hah) endormi :-Ð
Revenir en haut Aller en bas
FlaNaGaN LoVeS OliViA
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
FlaNaGaN LoVeS OliViA


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant The Celestial Delinquant Arf...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Ah que tu es jolie, ah que j'ai du en lire, ah partisan c'est euh.... je sais pas trop, quelqu'un qui suit un autre ou une pensée...., la Russie est un pays fascinant mais qui suscite néanmoins de la méfiance.......

Sinon vivement que tu viennes chez nous, apprécier (le peu de choses) ici notre belle (hum....) France!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:55

Merci) Je apprecirais bien sur. Merci a tous qui me reponde) Olivia-san wa suggoooooi kakkoi des))))
Revenir en haut Aller en bas
Sumexies
Tres tres grande fan d'Olivia
Tres tres grande fan d'Olivia
Sumexies


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Oui pour Sum 41, je pense que j'aime moins le dernier parce que c'est Deryck qui a beaucoup travaillé dessus et il a voulu faire un album plus pop, mais je préférais avant =( Mais c'est pas non plus un désastre, quelques chansons sont superbes comme Count Your Last Blessings, The Jester, King Of Contradiction....et puis Ma Poubelle juste pour le plaisir d'entendre du Sum 41 en français XD

Sinon pour mes chansons préférés je dirais Chuck et DTLI en entier XD à part quelques chansons comme My Direction ou I'm Not The One j'adore tout le reste *___*
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:43

c'est plaisir de lire que Sum 41 est populaire en France aussi ^^
Dis-moi. Y-a-t-il les groupes francaises qui performent musique similaire? Par exemple, rock, punk, metal, alternative?
Revenir en haut Aller en bas
FlaNaGaN LoVeS OliViA
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
FlaNaGaN LoVeS OliViA


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant The Celestial Delinquant Arf...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:53

Je dirais Phoenix......
Sinon y'a des vieux groupes ou plus ou moins vieux....

Mais en France j'en connais pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Sumexies
Tres tres grande fan d'Olivia
Tres tres grande fan d'Olivia
Sumexies


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

Je ne m'intèresse pas trop à la musique française mais comme bons groupes je dirais Noir Désir, et côté metal il y a God Damn, ils ne sont pas très connus mais j'aime beaucoup ce qu'ils font =D mais les paroles sont en anglais XD
Mais à part ça j'écoute rien d'autres de français dans ces styles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy_dreamer
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Cloudy_dreamer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

ce comme une groupe d'Italie, Lacune Coil. Ils performent super bien (qui a s'interessent a la musique gothique?=), mais en anglais).
Queles styles sont popullaires en France? En Russie il n'y a pas des bons muscians=( Mais les groupent qui font musique folk, metal sont pas mals^^
Merci, j'aime Noir Desir=)
Revenir en haut Aller en bas
lefan1978
Ultime VIP
Ultime VIP
lefan1978


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

Bienvenue !
suis à la bourre comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:41

Bienvenue Cloudy_dreamer !
Je te donnerai plus tard quelque noms de bon groupe francais de rock si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous=) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous=)   Bonjour a tous=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONBANWA A TOUS!!!
» Bonjour
» Bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser