The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ingrid Bétancourt est libre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivial88
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
olivial88


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Ingrid Bétancourt est libre! Empty
MessageSujet: Ingrid Bétancourt est libre!   Ingrid Bétancourt est libre! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:09

Je voulais simplement m'exprimer à ce sujet car cet événement m'a bouleversé comme bon nombre de personne. Je l'avais beaucoup étudié en cours d'espagnol.
C'est un peu notre manière à nous d'apporter notre soutient à Ingrid et sa famille.
Elle a fait preuve d'une force et d'un courage tout comme ses enfants. C'est la première très bonne nouvelle que j'ai eu en me levant ce matin. Ca m'a profondément touché de la voir libre et d'entendre sa voix.

J'espère que la famille pourra profiter de ces instants. Il faut dire qu'ils ont perdu 6 ans de leur vie...surtout Ingrid.

Je ne pourrais être à Paris cet après-midi d'où mon initiative de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
reAcT
Vient de tomber sous le charme d'Olivia
Vient de tomber sous le charme d'Olivia
reAcT


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Ingrid Bétancourt est libre! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre!   Ingrid Bétancourt est libre! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

je suis heureux pour elle (^_^)


Dernière édition par reAcT le Sam 5 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

Ingrid Bétancourt est libre! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre!   Ingrid Bétancourt est libre! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:32

voilà une bonne nouvelle ! Dès que j'ai vu le bandeau en bas de l'écran de la télé hier soir j'ai de suite zappé sur une chaine d'info pour en savoir plus. Sarko doit jubilé !
C'était très touchant de voir Ingrid tout à l'heure avec ses enfants auprès d'elle.
Mais le combat continu pour les autres otages...
Revenir en haut Aller en bas
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

Ingrid Bétancourt est libre! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre!   Ingrid Bétancourt est libre! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:11

C'est super qu'elle soit liberee, ca doit vraiment etre dur pour sa famille, surtout que son fils avait 10 ans quand elle etait parti, maintenant il en a 16, 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Bétancourt est libre! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre!   Ingrid Bétancourt est libre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Bétancourt est libre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser