The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La voix d'Olivia ça vous fait quoi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lefan1978
Ultime VIP
Ultime VIP
lefan1978


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/08/2007

La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Empty
MessageSujet: La voix d'Olivia ça vous fait quoi !   La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:47

Depuis la 1ere fois où j’ai entendu la voix d’Olivia, je suis tombé sous le charme.

Aujourd’hui encore, sa voix me procure des émotions fortes que ce soit de la force, de la joie ou de l’énergie avec des chansons comme Rain ou Stars Shining Out ; ou une envie de verser une larme quand j’entends Bleeding Heart ou A Little Pain.

Cette semaine je dois me remettre d’une rupture…. c’est chiant …c'est dur. Mais la encore j’écoute Olivia et je me sens mieux.
Sa voix est magique, elle guérit de tout !

Et vous ?
Olivia a-t-elle eu des influences sur des moments de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
oliviastar
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
oliviastar


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Belgique : Mons
Date d'inscription : 31/05/2008

La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Olivia ça vous fait quoi !   La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:14

Oui, bien sûr! Dans ses chansons, elle arrive toujours à faire passer un message que ce soit au niveau des paroles ou de sa voix.
Avec ses chansons, je peux me reposer, m'amuser, rêver...
Moi aussi elle m'a beaucoup aidée.^^ Quand j'ai perdu ma meilleure amie, ça m'a fait beaucoup de bien de l'écouter.
Elle donne de l'espoir. Là, mes 3 coups de cœur du moment sont: Blind Unicorn, Cut me free & Lettuce Garden.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-lolli.livejournal.com
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Olivia ça vous fait quoi !   La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

Avec "Celestial Delinquent" je suis...wouah !!! ^^
Et avec "Undress" c'est insupportble.
Bref , ça dépend de l'univers musical qu'Olivia nous propose !
Revenir en haut Aller en bas
Karoh
Newbee
Newbee
Karoh


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 19/09/2009

La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Olivia ça vous fait quoi !   La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:07

Certaines chansons d'Olivia arrivent à me faire pleurer, comme Cut me free ou Miss you ...
D'autres me détendent comme Alone in our castle ou Collecting sparkles ...
Et certaines me mettent de bonne humeur, que j'aime écouter le matin en prenant le bus, telles que Trinka trinka et Rain .
D'autres me mettent un peu en colère : Sugarbloodsuckers et Internal bleeding strawberry en sont un exemple.
Bref, je suis plutôt sensible aux chansons d'Olivia.
(ceci dit, je ne pleure pas à chaque fois que j'écoute Cut me free, hein, je ne suis pas sensible à ce point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
oliviastar
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
oliviastar


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Belgique : Mons
Date d'inscription : 31/05/2008

La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Olivia ça vous fait quoi !   La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:56

Moi, la chanson qui m'a fait pleurer, c'est le remix de "If you only knew". T_T Ah et aussi, quand j'ai regardé le live d' "Alone in our castle".... WOW *_* Une vague d'émotions! (Sur la TV, c'est pas le même que sur un écran de PC).
Mais je crois que mes 2 gros coups de cœur du moment sont "Cut me free" et "Blind Unicorn".
C'est incroyable comme Livey fait passer ses sentiments à travers ses chansons. J'ai toujours plein d'images en tête. Elle s'y investit toujours à fond. Et on apprend aussi à mieux la connaître.
Dans "Celestial delinquent", "Fake flowers" et "Who's gonna stop it", elle montre sa haine en écrivant des paroles sur des faits réels.
Ma chanson préférée restera toujours "Stars shining out". Pour moi, c'est celle qui définit le mieux l'univers d'Olivia! J'ai des frissons quand je l'écoute. WOUAW!
J'ai adoré "Sailing free", c'est une chanson qui met de bonne humeur. Olivia apparait dans le clip comme une petite fille (trop mimi^^). Là elle nous donne une image de la Livey qui ne vieillit pas. ^^
Je crois que personne n'a apprécié "Undress". Je trouve que cette chanson est un peu... bâclée. : / Ça change trop. Mais quand elle l'a chantée en version acoustic au Tower record, j'ai trouvé ça très joli car elle l'avait transformée à sa sauce.
Enfin bref, la voix d'OLIVIA m'ensorcèle. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-lolli.livejournal.com
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Olivia ça vous fait quoi !   La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:33

Je suis totalement d'accord, la chanson qui procure le plus d'émotion en ce qui me concerne est "alone in our castle" j'adore quand elle monte dans les aigus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Olivia ça vous fait quoi !   La voix d'Olivia ça vous fait quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix d'Olivia ça vous fait quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]vous faites quoi dans la vie
» Vous en South Park ou Simpson sa donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser