The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Interview JaME] 09.12.2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliviastar
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
oliviastar


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Belgique : Mons
Date d'inscription : 31/05/2008

[Interview JaME] 09.12.2009 Empty
MessageSujet: [Interview JaME] 09.12.2009   [Interview JaME] 09.12.2009 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:04

A l'occasion de l'anniversaire d'OLIVIA, JaME a publié une nouvelle interview très intéressante où elle parle de ses précédents projets mais aussi de ses projets futurs! Je vous laisse lire ça! ^^


Pour commencer et pour ceux qui ne vous connaissent pas, pouvez-vous vous présenter ?

OLIVIA : Je suis chanteuse/compositrice américano-japonaise, je vis à Tokyo au Japon. Je me considère également comme une artiste à multiples facettes parce que j'aime être créative dans plusieurs domaines.


Votre dernier single Sailing Free, sert de thème au jeu Sengoku Basara. Comment avez-vous eu l’occasion de participer à ce projet ?


OLIVIA : Le producteur de ce jeu est fan de ma musique. Il est déjà venu à plusieurs reprises à mes concerts. Nous sommes de très bons amis maintenant.


Le clip de la chanson ressemble à une mini pièce de théâtre. Pourquoi avoir choisi ce genre d’atmosphère pour la vidéo ? Qui a eu cette idée ?

OLIVIA : L’atmosphère a été créée par le très talentueux Taku Inoue. J’avais l’histoire, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois pour discuter des différentes possibilités… et nous l’avons réalisé ! La styliste, Misha Janette, de ce clip est une de mes meilleures amies et la maquilleuse est Hiroshi Niwa. Elles étaient aussi des éléments clés de cette vidéo.


Comment s’est déroulé la création de la jequette du single version "OLIVIA" ?

OLIVIA : Je pensais que ça serait amusant d’exprimer le thème avec style.


Au sujet de Sailing free, pensez-vous vraiment être une personne "libre" ? Partez-vous quand vous en avez l'envie ou êtes-vous attachée à quelque chose ?


OLIVIA : Il y a des moments où je me sens libre... et des moments où je suis complètement impuissante. En ce moment je ne suis pas libre.


Pouvez-vous nous parler du court métrage que nous pouvons trouver dans la version CD+DVD, Making of THE ZAPPER.

OLIVIA : J'ai eu l'idée d'inventer une machine qui pourrait nous emporter et nous faire sentir libres, courageux et atteindre la lumière.


Comment s’est passé le tournage ?

OLIVIA : Ce fut rapide ! J’ai tout fait moi-même !


Où puisez-vous votre inspiration et d’où tenez-vous votre univers si riche ?

OLIVIA : Dans l’art, la nature et un peu tout.


La chanson titre de ce single est le fruit d’une collaboration avec INORAN. Comment s’est décidée cette collaboration ?

OLIVIA : Je suis amie avec INORAN depuis longtemps et j’ai toujours voulu travailler avec lui ; je savais au final que nous le ferions.


Ce n’est pas la première fois que vous collaborez avec un membre de LUNA SEA, avez-vous des relations particulières avec le groupe ?

OLIVIA : J’ai déjà travaillé avec Shinya et je suis amie avec INORAN (rires).


Après une période plutôt rock avec The Lost Lolli et Nana, vous semblez maintenant adopter un style plutôt pop, comme à vos débuts avec Synchronicity. Pourquoi ce changement ?

OLIVIA : Eh bien, j'ai été dans une période plus heureuse, c'est peut-être ce qui a influencé le côté pop ? J'ai aussi grandi et suis devenue plus ouverte, moins catégorique ; je m'apprécie plus qu'avant.... alors les frontières se sont estompées je pense, mais il y aura toujours un fort côté hérétique chez moi.


Vous avez dit plus tôt qu'il était plus difficile de créer une bonne chanson pop avec un refrain entraînant qui restera dans la mémoire. Est-il plus facile pour vous de le faire maintenant ?

OLIVIA : Des fois c’est difficile, des fois c’est facile… J’aime le faire quand on ne me force pas à le faire.


Maintenant que vous avez 30 ans et que nous regardons ce que vous avez fait musicalement, nous nous apercevons que vous avez changé de style à mainte reprise. Quel est le moment de votre carrière qui vous correspond le mieux ?

OLIVIA : Le présent. En composant mes dernières sorties, Trinka Trinka et Sailing Free, je me sentais incroyablement heureuse de vivre et avec moi-même, j'avais l'impression d'avoir plus d'espace pour bouger les bras ... Je pense donc que, naturellement, je voulais faire une musique plus joyeuse bien que ce soit devenu un poil plus pop que je le voulais.


Qu'avez-vous toujours rêvé de faire sans n’avoir jamais avoir eu l’occasion de le réaliser?


OLIVIA : Etre docteur.


Quel est le prochain but que vous vous êtes fixée ?


OLIVIA
: La programmation musicale.


Le 11 septembre, vous avez participé à un concert et chanter avec le groupe Fade, comment s’est passé votre rencontre avec le groupe ?

OLIVIA : Ce sont de formidables amis ! Je rigole toujours beaucoup avec !


Pensez-vous revenir un jour en Europe pour faire une tournée ?

OLIVIA : Je le ferai !!!


Avez-vous des projets pour le futur : de nouveaux albums ou singles en préparation ? Une nouvelle tournée ?

OLIVIA : Je crée des musiques avec mon frère. Certaines sont pour ma carrière solo et d’autres pour mon frère et mon groupe. Nous verrons ce que ça donnera. Je travaille actuellement sur un single … mais qui sait ? Ca pourrait très bien devenir un mini album ou bien un album… Tout ce que je peux vous dire, c’est que je travaille sur de nouvelles chansons !


La nature et l'environnement semble être extrêmement importants à vos yeux. Si vous deviez donner quelques conseils à nos lecteurs, lesquels donneriez-vous ?


OLIVIA : Dans la nature, il y a du mystère, de la patience et de l’amour… A chaque fois que je me sens partagée ou troublée, je vais dans la nature. J’y vais aussi parce que j’aime y être ! J’écris, je fais du vélo, j’écoute de la musique et je fais des pique-niques. Je m'y sens à l’aise et elle me donne de l’inspiration.


Sur votre mini-album Trinka Trinka, mais également sur le clip THE ZAPPER, l’amour semble être pour vous un sujet important. Est-ce que "l’amour" est votre réponse pour réussir à vivre pleinement ?

OLIVIA : Je pense qu'il est important d'avoir de la place pour l'autre, personne n'est parfait. On n'est pas obligé de les aimer mais on peut au moins les laisser tranquilles. Laisser mon égo de côté et essayer de m'améliorer sont les quelques préceptes avec lesquelles je vis.


Enfin, avez-vous un message pour vos fans à travers le monde ?


OLIVIA : Merci beaucoup d’écouter mes chansons ! Je travaille actuellement sur de super morceaux ! Surveillez mon site officiel pour connaître mon actualité ! Je vous aime ! Bisous à tous !



JaME tient à remercier OLIVIA pour sa disponibilité et sa gentillesse en répondant à cette interview.


http://www.jame-world.com/us/articles-58461-olivia-s-birthday-interview.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-lolli.livejournal.com
olivial88
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
olivial88


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

[Interview JaME] 09.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Interview JaME] 09.12.2009   [Interview JaME] 09.12.2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:46

Merci!! Quel plaisir de pouvoir avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview JaME] 09.12.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] With JaME
» Album pour fin 2009
» FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Olivia :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser