The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)

Aller en bas 
+8
atlas
jayjay
Reila
Coralie
minose
The Celestial Delinquent
Koyume
diekleine
12 participants
AuteurMessage
diekleine
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
diekleine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:41

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) L685910




prix: 3.95€




En faite dans le mag ils parlent du manga NANA et donc voila ce qu'ils disent:




Derrière la voix de Nana se trouve la pétillante chanteuse Anna Tsuchiya, devenue énorme star au Japon, inutile de le préciser.Un album en édition deluxe est un nouveau disque chroniqué dans nos pages.


Derrière la voix de Reira, la chanteuse du groupe Trapnest, se cache Olivia Lufkin, qui a, elle aussi, bien-sûr après avoir chanté sur la bande originale de NANA, sorti un album et a connu la meme renommée que sa copine.




voila la petite photo (désolé pour qualité mais j'ai pas de scanner)




[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fan2sweetiechocolate
Koyume
A recu une invitation : passer une journee entiere avec Olivia
A recu une invitation : passer une journee entiere avec Olivia
Koyume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:49

côté anna tsuchiya j'aime pas l'article , c'était déjà une star avant !!!
et Olivia.... c'est court T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koyume.deviantart.com/
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:39

Merci diekleine! J'ai jamais vu ce mag...
Je trouve que c'est assez banal dommage qu'il n'y ait pas plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
minose
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
minose


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:24

Au moins elles commencent à faire parler d'elles.

C'est tout récent ce phénomène de J-music qui s'introduie dans les magazines. Lorsque je parle de J-music, ce ne sont pas les chanteurs/chanteuses de OST pour anime (même si je n'ai rien contre Yoko Kanno ♪).
Et puis les concerts et la vente de cd J-music à la Fnac ou Virgin, je trouve que c'est un bon début.

Le seul problème, prendre le public de la musique japonaises pour des extraterrestres (voir le documentaire de M6).
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-n-rainbows.skyblog.com
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Le documentaire sur M6? Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Alone in our castle
Date d'inscription : 24/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:07

Ah le fameux documentaire de M6, une perle lol Attention cosplayeurs, vous êtes en régression !!

Pour ce bref article, je le trouve un peu nul, certe Anna était déjà une star avant, mais pas en tant que chanteuse, mais plutôt en tant que manequin et actrice, d'ailleur à l'heure actuelle au Japon, elle commence juste à percer dans la musique! Ils la voient encore trop comme une actrice et une manequin.

Pour Olivia c'est pareil, elle a pas fait que 2 albums à partir de Nana, elle avait déjà une très longue discographie avant le projet Nana !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annaetolivia.canalblog.com/
diekleine
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
diekleine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

◄ c'est clair....
avec tout les mini album qu'elle a fait et tout...
mais ce qui est bien c'est genre les personnes qui aiment NANA depuis pas longtemps s'ils aiments les chansons et que par hasard ils voyent cet article beh ils connaitront Olivia et Anna ►
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fan2sweetiechocolate
Reila
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
Reila


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Lorraine ~
Date d'inscription : 27/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

Mdr je vois de quel documentaire tu veux parler... c'était honteux XDDD
enfin faut pas généraliser, on est pas "tous comme ça" xD

(haaa j'ai lu quelque part Yoko Kanno? nyaah =P)

En tout cas c'est clair que c'est un peu court, mais c'est cool quand même =)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
diekleine
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
diekleine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:55

mais c'est quoi ce doc ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fan2sweetiechocolate
Coralie
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Alone in our castle
Date d'inscription : 24/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:19

tu peux la voir ici https://www.dailymotion.com/relevance/search/japan+expo+m6/video/xhj48_zone-interdite-m6_family

C'était une émission sur les dangers de l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
http://annaetolivia.canalblog.com/
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:28

loooooooool oki je vais voir ca, merci!
Revenir en haut Aller en bas
diekleine
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
diekleine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:21

ah mais oui je l'avais vu n faite lol
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fan2sweetiechocolate
minose
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
minose


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

Reila a écrit:
Mdr je vois de quel documentaire tu veux parler... c'était honteux XDDD
enfin faut pas généraliser, on est pas "tous comme ça" xD

C'est les gens qui vont avoir cette vision stéréotypée des amoureux du Japon =|
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-n-rainbows.skyblog.com
jayjay
Charmé(e), devient fan d'Olivia
Charmé(e), devient fan d'Olivia
jayjay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:25

en même temps ils avaient vraiment choisi des cas ! Mais c'est bien que ça commence à venir, mais j'ai peur que ça devienne une mode dans le mauvais sens du terme. pale
Revenir en haut Aller en bas
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:58

Je m'en souviens , je l'ai déjà vu.

C'est dommage que les intervenants ne soient pas assez représentatifs de la japanmania... mais le thème de l'émission était éffectivement sur les dangers de l'adolescence.
Ce qui incite les spectateurs à associer la japanmania au thème de l'émission ...
Ca me laisse un goût amer.

Combien de fois m'a t'on pris pour un allumé ( il y a quelques années déjà ) quand je disais que j'adorais les Mangas ?

Vous souvenez-vous de la fameuse polémique sur les animés diffusés au Club Dorothée ?
"Les dessins animés japonnais enseignent la violence à nos enfants !" entendions-nous à cette époque. C'est vrai , il faut avouer que "Ken le survivant" l'était.
(Série diffusée en France le mercredi après-midi et après 1H du matin au japon ...)
Mais cette incompréhension que je parlais au début part de là.

Il faut absolument expliquer aux non-initiés ce phénomène :
Nous , enfants , adolescents et jeunes adultes , pourquoi la culture japonnaise nous attire. Et ce sans nous prendre pour des crétins en manque de repères.

"Envoyé Spécial" avait fait un superbe reportage sur la culture manga il y a quelques semaines. Et mes parents ont adoré...

C'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
diekleine
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
diekleine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:06

d'accord avec toi atlas...

enfin moi en même temps j'adore le japon mais j'irais pas m'habiller comme les deux filles dans le reportage....=)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fan2sweetiechocolate
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:44

Oui 100% d'accord la dessus, ils n'ont pris que des cas extremes. Moi aussi je suis une "Japan maniac"
Tout comme Diekleine, j'adore le Japon, ainsi que les mangas, les murs de ma chambre sont remplies de posters de mangas (et de Olivia! kyaaah!) Mais je n'irai pas jusqu'a m'habiller en cosplay tous les jours.
Certes j'aimerai decouvrir la culture japonaise et partir vivre au Japon mais je pense que ce serait pour une duree determinee, comme un sejour linguistique ou simplement pour les vacances car le Japon, personnellement je ne le connait qu'a travers le manga et la musique, peut etre a t-il de mauvais coté, une face cachée?
Je pense que ces personnes la ont une vision trop positive du Japon, tout comme les japonais ont une vision positive de la France, de Paris et sa période rococo.
Mais Paris a ses faces cachées, pendant la nuit, dans certains quartiers, on n'ose pas sortir de chez nous.

J'ai trouvé ceci : http://20six.fr/giov/art/1365362
Revenir en haut Aller en bas
lefan1978
Ultime VIP
Ultime VIP
lefan1978


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:29

Tout à fait d'accord avec vos point de vus !
L'émission de zone interdite n'a pas présenté du tout un aspect "crédible" ; c'est pas en montrant un cas "extrême" que l'on peux en faire une généralité.
Y'a des amalgames à ne pas faire aussi.
L'essentiel est d'être fidèle à soit même ; le regard des autres ne doit pas non plus nous freiner dans nos choix de vie ; pourquoi un fan de manga serait plus "anormal" qu'un fan de hard rock , qu'un ghotic, un joueur d'échec .... on a tous besoin de se sentir appartenir à un groupe, à une "tribu" ;

Certes il y a un danger de ne pas vouloir voir ce qu'il y a autour et d'idéaliser quelque chose que l'on connais assez mal en fin de compte : le modèle japonais est pas plus idéal que le notre (tx de suicide / chômage / racisme ...) et les japonais ont aussi une fausse idée de la France (le syndrome du blues japonais vous connaissez ?)
Revenir en haut Aller en bas
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:50

Voilà un sujet qui fait réagir...
ET c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lefan1978
Ultime VIP
Ultime VIP
lefan1978


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Koyume
A recu une invitation : passer une journee entiere avec Olivia
A recu une invitation : passer une journee entiere avec Olivia
Koyume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:18

Ouaip'
De toute façon c'est la presse...
Par exemple: Un article sur le cospaly par japan vibes ou par géo ado ça donnera pas du tout la même chose

Revenir en haut Aller en bas
http://koyume.deviantart.com/
Mina.
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Mina.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12

L'idée de ce genre d'émission est bien entendu de faire de l'audience et d'attiser la curiosité du public, et l'on sait bien que le bizarre a toujours fait vendre - tradition des foires aux monstres oblige. Du coup, choisir les extrêmes paraît logique même si malheureusement, il y a ensuite de la part du spectateur lambda assimilation à un plus large groupe de personnes.

Certains sont je crois peut-être un peu jeunes sur ce forum pour que ça les ait marqués (dis-je du haut de ma vingtaine peu avancée) mais dans le temps, un "Plus vite que la musique" dédié au Japon avait été diffusé sur M6. Alors on avait tout de même eu droit à 5 secondes de Namie Amuro (how to be a girl), SMAP et SPEED (steady) mais le reportage s'était principalement centré sur le visual (et conséquemment son visuel étrange) ainsi que Kyoko Date, cette idole virtuelle qui n'a finalement pas fait long feu.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand étonnement à avoir et que j'admets personnellement que parmi les amateurs de culture pop japonaise, on compte sûrement plus de tarés qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lufkin.olympe-network.com
Coralie
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Alone in our castle
Date d'inscription : 24/08/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:49

ça me rappel un reportage que j'avais vu il y a quelques années sur arte! A cette époque je commençais juste à m'interresser à la culture jap en commençant par les mangas, et je suis tombée sur cette émission tard dans la nuit! C'était sur de jeune schanteurs qui débutés leur carrière, on les voyait enregistrer leur premier album et tout. Et un peu plus tard quand le film Nana est sortie, je me suis rendu compte que l'une des chanteuses que j'avais vu dans le reportage n'était autre que Mika Nakashima! Depuis impossible de retrouver ce reportage, parce qu'il était vraiment bien fait ^^

Au passage, samedi dans l'émission Turbo sur M6, il y avait un reportage sur les scooter Jap et en musique de fond on pouvait entendre Koda Kumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annaetolivia.canalblog.com/
boubi
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
boubi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

C'est vrai qu'en voyant ce reportage, on se dit que tout ce qui se rapporte au monde Japonais peut facilement devneir une mode!
Enfin, personnellement je pense que ce n'est pas pour tout de suite mais c'est sûre que ça ne va pas tarder à arriver.
En même temps, ça doit être plus visible quand on est dans des grandes villes comme Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:22

ahlalalala le boool un voyage linguistique au japon ça serait le bonheur franchement et rencontrer l'amour en cours de japonais ,*soupir* vivement que je commence a prendre des cours de japonais comme ça je fonçe a tokyo et le premier truc que je visite c'est la nihon-ki-in !!! (moi si je pouvais je serait comme yuki)

enfin,c'est sur que j'ai eu les nerfs de voir qu'on peut comparer la japanmaniac' a un danger de l'adolescence mais je trouve que la passion des deux filles est assez communicative.apres le visionnage du reportage ca ma encore plus renforcé dans mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)   [Magazine] Life Star n°1 (petite apparition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Life Star n°1 (petite apparition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Kera Magazine - Fevrier 2007
» [Magazine]Coyote Mag
» [Magazine] Cutie
» [Rock One] Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Olivia :: Photos/Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser