The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
+3
olivial88
atlas
Kobo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:10

Hey!
Bon tout d'abord la petite histoire :
Un mardi matin (le 18 décembre)dans le froid de ma chambre dénué de toute présence d'olivia si ce n'est un poster trouvé dans le rock one et la demi interview accrochée au mur ,je me levai de mon plus mauvais pied. après m'être lavé et mis les 4 tonnes de gel dans mes cheuveux,je décida plein de courage d'aller a mon examen de néerlandais.
3 heures plus tard alors que les verbes irreguliers et autres règles de grammaires flammandes me trottait dans la tête je décida d'aller quérir death note 7. Marchant gaiement jusqu'a bédébill (magasin unique de mangas bande dessinée etc a la cilentelle ...particulière). arrivé devant le magasin que je trouvais fermé (le propriétaire etait encore en retard ) je décidai de patienter (rien n'est trop dur pour moi quand j'ai envie d'un manga).
1/2 heure plus tard je pu acceder a la caverne des mille merveilles,je pris donc fierement mon death note tome 7 et me dirigiea vers la caisse (un pas suffit tellement que la piece est petite). Alors que je m'appretait a payer Mr.J-P ce que je vit me laissa coî. depuis le 21 septembre dernier je connait olivia et je suis a la recherche de tous ses albums. apres 3 mois de recherche incessantes qui m'ont enmmenées de la hollande jusqu'a la france (sans oublier la belgique que j'ai faite de fond en comble) je vis enfin la clé de tous mes efforts ! derriere J-P se tenait fièrement un exemplaire de Olivia inspi'reira (Trapnest) en edition deluxe !
Sous l'effet de la surprise je lacha mon death note et agressa a moitié le pauvre caissier:
- "A combien il est le olivia inspi reira ! O_O (vite jen peut plus la )"
-40€
deception ... Je n'avais pas autant d'argent...resistant a l'envie de tirer une bale dans la tête de J-P je paya mon livre et sorti du magasin. Je me consola en me disant que je l'aurais dans quelque jours ou quelques semaine. Heureusement Allah est clément.en effet les resultats des examens tombèrent Jeudi,j'avais excellé dans toute les matières (même en latin ,comme quoi,veni vidi vici) et je méritait donc mon argent de poche ! paré de mes 50€je jura de foncer a bédé bill le lendemain ! hélas ,le lendemain, dechirure musculaire a l'épaule droite sortie interdite (Naoooooooooooooooon). Heureusement (allah est vraiment clément) mon frère voulu bien aller me chercher mon album.2h plus tard il revint et je pus enfin laisser exprimer ma joie (je l'ai regretté car danser la tecktonik avec une dechirure musculaire ca le fait pas). Depuis,Malgré la deception que l'album ne contienne pas a little pain j'ecoute les cd et le DVD tout les jours ^^. Maintenant je me lance a la chasse a the lost lolli !

Merci d'avoir lu mon histoire sans grand intêret.
enfin bref l'ecoute du CD m'apporte quelque question ^^ que voici:

1. AVez-vous remarqué que dans le carnet correspondant a olivia inspi reira les paroles de winter sleep sont remplacées par celle de starless night ?
2. pourquoi les paroles de certaines chansons sont elle en VO et en englais ?
3.La photo c'est un vrai polaroid?
4. j'ai vu dans le topic sur le new mini album de fevrier que vous n'aprpreciez pas beaucoup wasabi records donc j'ai douté quand a cherché the lost lolli en PAL ou en version japonaise...
5.Je cherche a avoir toute la discographie d'olivia, je suppose qu'avoir inspi'reira trapnest ne suffit pas donc auriez vous un site fiable ou je puis avoir les autres (mini )albums ?
6.The lost lolli est une compile des meilleurs chansons contenues dans les mini album ?
7.le single olivia et jean michel jarre est il trouvable sur internet ?

voila merci de m'avoir lu si vous avez le courage ^^
Joyeux Noël et I love Olivia
Revenir en haut Aller en bas
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:18

Que d'aventure !

> Etant moi même un fan de JARRE depuis 1989 ( déjà ? ) je n'ai trouvé nul part le CD "Together Now" made in Japan ...

> Je suis également à la recherche de la version japonaise de "The Lost Lolli".

>Un site qui m'a été donné par un vendeur de la fn.c
Arrow http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9y-49-fr-15-lost+lolli-70-mz5.html
Arrow http://www.play-asia.com/paOS-19-49-fr-15-olivia+lufkin.html
Il m'a confié qu'il n'avait jamais eut de problème avec ce site mise à part qu'il faut compter 2 / 5 semaines de livraison et qui valait mieux choisir un colis suivi...
Mais commander sur internet via un site étranger...j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
olivial88
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
olivial88


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:50

Pour répondre à tes questions:
Concernant "together now" il est sorti uniquement au Japon et donc très peu trouvable sur internet mais je le cherche aussi car c'est cette chanson qui m'a fait découvrir Olivia. Comme Atlas j'hésite encore (ou plutôt et surtout mes parents) de commander via un site étranger. En ce qui concerne les paroles de "Winter Sleep" nous avons abordé le sujet dans le topic des paroles. Pour les paroles en VO et anglais je crois que cela a été demandé par Olivia (mais est-ce que quelqu'un à la véritable raison? Je ne voudrais pas raconté de "bobards"). Pour dire si "The Lost Lolli" est une compile des meilleurs morceaux c'est difficile car les goûts de chacun... mais il me semble que c'est Olivia qui a choisi les morceaux qu'elle voulait. (Il me semble que cet album est sorti pour le reste du monde et non uniquement le Japon.) Mais c'est pareil, je ne veux pas m'avancer dans des "je crois"... Je ne saurait te dire si la photo est un vrai polaroid.

De mon côté je continue d'espérer un jour aller au Japon car pour trouver tout ce qui manque à ma collection d'Olivia.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fake flowers
Connait tout sur Olivia
Connait tout sur Olivia
Fake flowers


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:37

LA VERSION DELUXE OLIVIA INSPI REIRA EST A 25 EURO A VIRGIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Alone in our castle
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

Les chansons sont en VO et en anglais juste pour comprendre ce qu'elle chante, c'est tout !

La photo c'est pas un vrai polaroïd, la photo date de la sortie de l'album the Lost Lolli au Japon donc 2004.

Wasabi ils ont merdé avec l'album The Lost Lolli !

Je le rêpète encore une fois le site Yes asia est un site sûr, j'ai jamais eu de problème http://global.yesasia.com/en/artIdxDept.aspx/section-music/code-j/version-all/p-1/aid-587/
Mais la plus part de ses minis albums ne sont plus édités, donc c'est pratiquement impossible de les trouver! Je crois même qu'ils ont été réservés au marché jap uniquement !

The Lost Lolli est effectivement une sorte de best of de ses 4 minis albums, avec en plus 2 inédits Alone in our castle et Fake Flowers!
Revenir en haut Aller en bas
http://annaetolivia.canalblog.com/
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:09

pour lire un cd japonais il ne faut pas de lecteur special (ils ne sont pas zonée comme les jeux videos par exemple?)

Fake flowers a écrit:
LA VERSION DELUXE OLIVIA INSPI REIRA EST A 25 EURO A VIRGIN !!!

oui mais en belgique il n'est sorti nul part donc même a 40€ j'allais pas cracher dessus quand même (et puis,aucune dépense n'est trop grande pour olivia )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Alone in our castle
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21

Kobo a écrit:
pour lire un cd japonais il ne faut pas de lecteur special (ils ne sont pas zonée comme les jeux videos par exemple?)

Non ça va pour ça, même pour les dvd, y a que aux USA que ça coince !
Revenir en haut Aller en bas
http://annaetolivia.canalblog.com/
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:52

Merci beaucoup j'ai une derniere question un peu bizarre:

Je vois qu'olivia a de plus en plus de succès même si on la voit pas encore a la télé (J-pop oblige,helàs) je vois des sites sur internet fleurir par ci par la et la grande surprise en date vient du site olivia turquie! olivia jusu'en turquie !! enfin bref,j'en suis venu a me poser cette question : Quelle le niveau de popularité d'olivia dans son pays d'origine (le japon). Par exemple en france on interpelle quelqu'un on lui dit : Vous connaissez CHristophe Willem ?il vas vous dire que oui. Et si on posait la question a un passant de tokyo ? a quel artiste (en terme de succès ) on peut comparer olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Alone in our castle
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

Ben Olivia est connu depuis pas mal de temps déjà au Japon, depuis l'époque D&D! Donc en tant qu'idole elle était très connu au Japon, les idoles sont un pur produit marketing donc très mis en avant, surmédiatisé.
Maintenant elle est beaucoup moins médiatisé, un peu avec le projet Nana quand même! Avex ne fait pas des grandes promotions pour Olivia, au contraire des chanteuses comme Ayumi, Namie ...
Mais Olivia a son public, et je pense que pas mal de personne doivent la connaitre sans pour autant connaitre pour autant tout son répertoire!
Moi je la comparerai à Emilie Simon, mais ce n'est que mon avis ^^

Olivia est connue jusqu'au Chili ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annaetolivia.canalblog.com/
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

j vais surement me faire degommer par atlas mais,... j'ai jamais ecouté emilie simon et j'en avait jamais entendu parler avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Alone in our castle
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

mdr ! Je trouve surtout que sa musique lui ressemble, mais Olivia est plus populaire quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annaetolivia.canalblog.com/
olivial88
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
olivial88


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:46

C'est vrai que depuis qu'elle a quitté D&D elle est beaucoup moins médiatisée. J'ai posé la question a de nombreux correspondants japonais. Certains m'ont clairement répondu qu'ils ne la connaissaient pas. D'autres moins dit qu'elle avait pris un peu plus d'importance au Japon depuis Nana. Mais ce n'est toujours pas LA chanteuse de référence pour les japonais. Mais ceux qui la découvrent par hasard, continuent de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
boubi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:40

mdr sympa ta petite histoire Razz

Oui Olivia a son public et je pense que c'est tout ce qui compte... parce que genre produit marketing, je dis 'non merci'. Pour après fait n'importe quoi et sortir que des 'daubes' ,juste histoire de sortir un truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:09

olivial88 a écrit:
C'est vrai que depuis qu'elle a quitté D&D elle est beaucoup moins médiatisée. J'ai posé la question a de nombreux correspondants japonais. Certains m'ont clairement répondu qu'ils ne la connaissaient pas. D'autres moins dit qu'elle avait pris un peu plus d'importance au Japon depuis Nana. Mais ce n'est toujours pas LA chanteuse de référence pour les japonais. Mais ceux qui la découvrent par hasard, continuent de la suivre...

T'as des correspondants Japonais !! O_o la chance !

sinon je suis d'accord avec boubi et puis si jamais olivia devenait une star super internationale ça risque de devenir un phénomène de mode et ça c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Fake flowers
Connait tout sur Olivia
Connait tout sur Olivia
Fake flowers


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:28

tout a fait d'accord ac toi kobo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fake flowers
Connait tout sur Olivia
Connait tout sur Olivia
Fake flowers


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:33

si jamais olivia devenait une star super internationale ça risque de devenir un phénomène de mode et ça c'est horrible.

je suis tt a fait d'acoord ac vs.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivial88
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
olivial88


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:47

Oui je suis d'accord. Si elle devient un phénomène de mode serait-elle encore vraiment elle-même, serait son travail à elle? Je m'explique...Quand un chanteur devient trop populaire c'est la maison de disque ou je ne sais quoi qui décide...Or Olivia n'est pas entourée de n'importe qui. Elle a su choisir les bonnes personnes (son frère, un ami qui lui sert de traducteur....). La musique, les paroles sont entièrement d'elle. Euh je me suis bien expliquée?lol. en gros personne ne lui dicte ce qu'elle a à faire...D'ailleurs, quand elle a commencé, seuls les deux premiers singles étaient composés par "TK". Elle a composé le troixième...Enfin c'est mon avis...


Revenir en haut Aller en bas
boubi
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
boubi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:24

oui tu as raison Olivial88 ... le pire c'est qu'elle ne pourrait plus imposer ces choix, elle suivrait le mouvement c'est tout. On a beau avoir du caractère, dans le business, c'est pas toujours facile Mad
ça serait plus elle ... et ça serait trop domage!
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:17

et puis ya certaine choses qui vont me manquer par exemple quand il y a la question traditionelle: "Qu'est ce que t'ecoute?" qu'on réponds olivia que l'autre nous arrache l'ecouteur ecoute trois secondes et dit que c'est de la merde en se foutant de ta gueule ben si elle devient connu je ne connaitrais plus ça,c'est triste ... xD

Nan mais ça serait horrible on perd son âme dans le business et puis je vais dire un truc assez egoïste c'est que plus olivia a du succès moins on a de la chance de la voir (je veut dire on a plus le même plaisir a une séance de dedicaces de 300 personnes que de 6000 personnes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Fake flowers
Connait tout sur Olivia
Connait tout sur Olivia
Fake flowers


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:12

Kobo"]et puis ya certaine choses qui vont me manquer par exemple quand il y a la question traditionelle: "Qu'est ce que t'ecoute?" qu'on réponds olivia que l'autre nous arrache l'ecouteur ecoute trois secondes et dit que c'est de la merde en se foutant de ta gueule

Qui ose dire ce genre d'horreur !!! c'est po gentil sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:50

ça t'arrive jamais quand t'ecoute du rock ou autre musique qui n'est pas du rap ? moi quasi tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
olivial88
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
olivial88


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Pareil surtout quand je dis que j'écoute du Rock japonais. Presque personne n'aime le rock entoure de moi (à part quelques personnes) alors quand je parle de musique japonaise imaginez la suite....Mais Olivia pour moi c'est le top. C'est ce que j'écoute le plus. Elle "est elle" et j'espère que ça ne changera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Fake flowers
Connait tout sur Olivia
Connait tout sur Olivia
Fake flowers


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58

ah non moi on ma jamais dit ça ptetre qu'ils ont peur que je les insultes vu que je suis mechante "rire sadique"
Revenir en haut Aller en bas
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:11

Moi ca va, il y a des personnes de mon entourage qui partagent ma passion...et vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:20

je sais pas pourquoi mais elle m'a fait plaisir ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos d'Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Olivia :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser