The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheLostLolli
Admin
Admin
TheLostLolli


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...
Date d'inscription : 18/08/2007

[FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Empty
MessageSujet: [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You   [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:23

Bon.. Je vais poster ici une de mes fanfics.. Je ne pense pas que ce que j' ecris soit vraiment bien ( je pense plutot que c' est nul mais bon) Donc voila.. Si vous n' aimez pas, dites le, ca ne me pose aucun probleme ^^ Bref.. Voici l' intro :



Je m' appelle Maude Fabre. J' ai 17 ans.. Je suis française.. Je suis une fille simple.. Blonde aux yeux bleus.. Je travaille plutot bien.. Je fais aussi du piano depuis 11 ans et du chant depuis 10.. d' ailleurs pour le chant, j' ai beaucoup de mal.. Non pas que je chante comme une casserole mais le fait est que j' ai peur de chanter devant un public.. Je n' arrive a chanter que devant mon prof de chant et encore.. Enfin.. Aujourd' hui lundi 24 septembre est un jour particulier... Je vais aller en cours dans un lycée Allemand.. Oui.. Depuis maintenant 1 semaine, j' ai déménagé ici en Allemagne pour le boulot de mon père.. J' ai quitté ma vie en France.. Au début, j' ai eu du mal a m' y faire mais bon c' est un nouveau départ pour moi.. Une nouvelle vie qui commence ici.. Par chance, je parle couramment Allemand enfin je fais toujours quelques petites fautes mais rien de bien grave... Je parle allemand car mon père est d' origine allemande, donc c' est tout naturellement que dès mon plus jeune age, j' ai commencé a apprendre cette langue..Pour le moment, je me prépare a aller en cours.. Je me suis déjà habillée, j' ai opté pour un simple jean délavé et un haut noir.. Il me reste juste a me coiffer et je serais prête a partir.. Ma mère m' amenera en cours comme mon père travaille.. Elle m' a au moins répété 50 fois d' aller au secretariat pour qu' on m' accompagne jusqu' a ma classe.. Elle me traite encore comme si j' avais 6 ans.. Je suis quand même capable de trouver mon chemin dans un nouveau lycée.. Ca ne doit pas etre si dur ?

-" Maude ! Il faut partir ! Sinon tu vas arriver en retard !"

Je regarde ma montre.. 7h45.. J' ai encore le temps.. les cours commencent a 8h30.. Alala ma mère.. Toujours stressée.. Enfin je peux parler moi.. Je finis de me coiffer et descend... Ma nouvelle maison est assez grande.. Au rez de chaussée, il y a le salon qui fait aussi office de salle a manger, la cuisne et aussi des toilettes.. la décoration du salon est très sobre.. Mon père a accroché au mur quelques tableaux et photos mais c' est tout.. Les murs sont peints en blanc.. Le canapé est en cuir bleu comme les fauteuils.. Nous avons aussi un ecran plat.. Cadeau de ma mere pour l' anniversaire de mon père.. D' ailleurs quand il l' avait reçu, j' ai cru qu' il allait nous faire un crise cardiaque.. La cuisine est tres spacieuse.. Me mère l' adore.. La première fois qu' on est rentré dans la maison, elle est restée 5 bonnes minutes a regarder la cuisine.. Passons a l' étage maintenant.. IL y a 3 chambres.. celle de mes parents.. La mienne.. Et une chambre d' ami.. Ma chambre est assez grande.. Les murs sont blancs.. sauf un qui est rouge.. J' ai un bureau pour mon ordinateur portable, un lit et une armoire.. Ma chambre est presque toujours bien rangée.. Je dis bien presque.. sinon a l' étage, il y a aussi une salle de bain avec toilettes et le bureau de mon père qui ne sert presque a rien puisqu' il n' y est pas souvent.. Nous avons aussi un grand jardin avec une petite cabane au bout pour entreposer les outils de jardinage et mon téléscope.. Oui.. j' ai un téléscope.. j' aime me mettre dans le jardin et regarder les étoiles.. ca me detend.. Et puis.. La vue d' ici est parfaite.. notre maison etant située dans un quartier peu éclairé.. j' arrive dans le salon.. ma mère me regarde.. Et me fait signe de la suivre, j' attrape mon sac au passage et nous sortons de la maison.. je me dirige vers la voiture en attendant que ma mère ferme a clef.. Je rentre dans la voiture, ma mere me rejoint quelques minutes après..

-" Tu sais Maude.;"
-" Quoi maman ?"
-" Tu est très belle aujourd hui.;"
-" maman Arrête j' aime pas qu' on me dise ça.."
-" je sais mais je ne dis que la vérité.."
-" Oui.."

La voiture démare.. 10 minutes plus tard, nous arrivons devant mon nouveau lycée, nous sommes tres en avance enfin mieux vaut ça que d' être en retard non ?.. De l' exterieur.. IL est assez impressionant.. La je dois dire que j' ai un peu peur.. je vais me perdre je le sens..

-" Bon.. Tu peux descendre je crois.."
-" Euh...; Oui.."
-" Tu fais attention a toi hein ? Et n' oublies pas d' aller au secretariat.."
-" je sais Maman.. Ne t' inquiete pas.."

J' ouvre la portiere de la voiture et sors..

-" Salut.. A ce soir.;"
-" Oui.. Bonne chance.."
-" Merci/."

La voiture part et je me retrouve seule devant les grilles du lycée.. Bon.. Quand faut y aller faut y aller.. j' entre.. Il y a dèjà des gens dans la cour.. Ils sont bien en avance quand même.. Ils me regardent tous... Je deteste ça.. Bon.. Il faut que je trouve le secretariat.. je vais demander a une fille la bas.. je m' approche... Elle me souris..

-" Salut.;"
-" Salut"
-" Tu es nouvelle non ?"
-" Euh oui.;"
-" Tu cherches le secretariat ?"
-" OUi c' est ça.."
-" alors.. Tu rentres dans le grand batiment a droite et ensuite tu vas a gauche et voila.. Apres c' est facile a trouver.;"
-" Merci.."
-" De rien.. Au fait mon nom c' est Claudia.."
-" Maude.."
-" Enchantée alors.. Bon jvais te laisser.."
-" Merci encore.."
-" c' est normal.. j' ai aussi été nouvelle.."

Elle part.. Et moi je suis le chemin qu' elle m' a indiqué... J' arrive devant la porte du secrétariat et toque..

-" Entrez.."

J' entre donc.. Une femme est assise a un bureau.. Elle est assez jeune.. Je dirais 25-30 ans..

-" Euh.. Bonjour.. je suis nouvelle ici et je voudrais savoir dans quelle classe je suis.."
-" Tres bien.. Ton nom s' il te plait.."
-" Maude Fabre.."
-" ah oui.. C' est toi la petite française.. La fille de Frieder non ?"
-" Euh.. Oui.. mais vous connaissez mon père ?"
-" Oui.; Nous étions voisins.."
-" Ah d' accord.."
-" Bon.. Tu vas attendre quelques minutes.. je vais aller prevenir ton premier professeur de ta venue pour qu' il previenne tes camarades lorsqu' ils seront en classe.;"
-" Ok.. je vous attends la.."
-" Oui.."

Elle partit.. Et je m' assis sur un chaise en l' attendant.. Elle revint 20 minutes plus tard..

-" Voila.. Alors.. Je vais te donner ton emploi du temps.; Pour tes livres tu pourras aller les chercher a la fin des cours cet apres midi.. Sinon ton sac sera trop lourd comme on ne t' a pas encore attribuer de casier.."
-" Ok.;"

Elle me donna mon emploi du temps.. Bon.; je commence par 2 heures d' allemand.. Youpi.. j' adore ça.. La cloche sonna alors..

-" On va attendre encore 5 minutes.. Comment va ton père ?"
-" Très bien.."
-" Tu lui diras que Eva lui passe le bonjour et que a l' occasion je passerais vous voir.."
-" Pas de probleme.."
-" Si jamais tu as un probleme ici viens m' en parler n' hesite pas.."
-" d' accord.."

Les 5 minutes s' ecoulerent lentement.. Eva ne faisait que parler.. Elle se leva et me dit de la suivre.. nous arrivâmes devant ma salle de classe.. La je stresse.. Elle toque.. Et ouvre la porte..


ET voila ^^ Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://L-O-V-E-B-U-G.skyrock.com
diekleine
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
diekleine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You   [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27

oh j'adooreeee!!!!

je veux la suite !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fan2sweetiechocolate
WerBinIch <3
Assiste au premier concert donné par Olivia
Assiste au premier concert donné par Olivia
WerBinIch <3


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 04/09/2007

[FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You   [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:39

Héhé j'vais aussi te harceler là ^^ LoL

Suitee of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plainwhitets.forumactif.com
TheLostLolli
Admin
Admin
TheLostLolli


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...
Date d'inscription : 18/08/2007

[FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You   [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

Chapitre 1 :


Tout les regards se tournent vers la porte.. Vers moi.. Je deteste ça.. Eva s' avance.. je la suis a contre coeur.. Dans la classe, il doit bien y avoir 25 élèves.. Je dirais 10 filles.. Je les regarde tous.. Tiens.. Y a la fille qui m' a indiqué le secrétariat.. Son nom c' était quoi déja ? Hum.. Ah oui.. Claudia.. Elle me regarde et me sourit.. Eva est en train de parler avec mon prof d' allemand.. Moi je reste planter a l' entrée de la salle de classe avec tous les regards posés sur moi.. J' entends aussi des chuchotements.. C' est alors que le prof prend la parole..

-" Comme je vous l' avais dis il y a quelques minutes, nous accueillons une nouvelle élève.. Maude.. Peux tu venir te présenter ?"

Génial.. Me présenter.. Encore une chose que je deteste faire.. Je ne bouge pas..

-" Maude ?"
-" Oui ?"
-" Tu viens te présenter ?"
-" Euh.. Oui.."

Des petits rires se font entendre.. Et voila.. Je me suis tapée la honte.. Jdois être toute rouge maintenant.. Je m' avance vers le prof.. Eva quant à elle part..

-" Alors.. Je m' apelle Maude Fabre.. J' ai 17 ans.. Et voila.. Je.. Je ne sais pas quoi dire d' autre.."

Je suis sure que maintenant je ressemble a une tomate..

-" Très bien.. Bon.. Ca te gène si tes nouveaux camarades te posent des questions.."

C' est quoi ce prof.. Nan mais nan.. je veux pas.. Pourtant jsuis obligée..

-" Euh.. Non.."
-" D' accord.. Alors qui veut lui poser une question.."

Gros silence dans la classe.. Jles aime déjà ceux la..

-" Bon.. Personne.. Alors tu vas pouvoir aller t' installer a coté de Claudia.."
-" d' accord.."

Je me dirige vers elle, elle est installé au deuxieme rang près de la fenetre.. Elle me sourit toujours.. Elle a l' air vraiment très gentille.. Je dépose mon sac a terre et m' assois.. Le prof commence son cours.. Hum.. je pense que je ne vais rien ecouter..

-" Bon.. Bah re-salut.;"
-" Ouais.."
-" T' as trouvé le secrétariat alors.."
-" Oui sinon je ne serais pas la.. Encore merci.."
-" C' était normal.. L' année dernière c' était moi la nouvelle.. En tout cas, t' as eu beaucoup de chance.;"
-" Comment ça ?"
-" Personne ne t' a posé de question.."
-" ah oui.."
-" Nan mais jdis ça parce que tu vois les 3gars la bas ?"

Elle me montra 3 personnes assises a gauche vers le fond de la classe.. Un avait les cheveux blonds et les yeux bleus.. Un autre avait des dreadlocks.. Des yeux noisettes et un piercing à lèvre.. ET enfin le dernier.. Hum.. Il est étrange, il est maquillé, bon ça lui va bien mais bon je n' ai pas l' habitude de voir un gars maquillé.. Ses cheveux sont noirs, et longs. IL a aussi du forcer sur le gel Enfin chacun son truc... Quand j' y pense.. Je l' avais déjà remarqué quand je suis rentrée dans la classe.. J' ai cru que c' était une fille de loin..

-" Oui.."
-" Bah tu vois.. Ils sont sympas mais.. ils aiment bien s' amuser a mettre les gens mal à l' aise.."
-" ah.."
-" Mais après quand tu les connais ils sont supers cools.. "
-" Ok.;"
-" Tu vois.. Le blond la. c' est Andreas.. le meilleur ami des jumeaux.."
-" les jumeaux ?"
-" Oui.. Bill et Tom.. Bill celui qui se maquille et Tom celui avec les dreads.;"
-" Ils sont jumeaux ?"
-" Ouais.."
-" j' aurais jamais pensé.."
-" C' est sur que quand on les voit comme ça.. ON peut pas savoir.."
-" Oui.; ils ont tous les deux un look différent..""
-" Ouais.. Au fait.."
-" Oui ?"
-" T' as un petit accent.. TU viens d' ou ?"
-" Je suis française.."
-" Sérieux ?"
-" Bah oui.."
-" TU parles super bien allemand pour uen française.."
-" C' est grace a mon père..
-" Encore un truc.. T' as 17 ans ?"
-" OUi.."
-" Tu vas en avoir 18 bientot non ?"
-" L' année prochaine pas avant.."
-" Ah.."
-" Je crois qu' ils m' ont mis avec des gens plus agés a cause de mon niveau.."
-" Oui c' est sur.."
-" Ouais.."
-"Bon.. Jvais continuer à te présenter la classe.."
-" Ouais.."
-" Tu verras par contre a la récré, ils vont tous te sauter dessus pour te connaitre.."
-" Je crains le pire.."
-" Tu peux tu peux.."
-" merci de me rassurer.."
-" Jsuis la pour ça.."

Nous rigolâmer discretement.. Pendant les deux heures de cours, Claudia me présenta ma classe.. Elle me dit de me méfier de certaines filles.. Franchement je suis très contente.. Je ne pensais pas que je me ferais une amie aussi vite.. La cloche sonne je m' apprete a prendre mon sac quand Claudia m' arrête..

-" Quoi ?"
-" Maude.; En allemagne.; On reste toujours dans la même classe.. Et les profs nous rejoignent.."
-" Ah.; Je ne savais pas.. En France, ce sont les élèves qui changent de salle.."
-" Ouais.. Je sais.. j' ai déjà été en France.;"
-" ah.;"
-" Bon on va dehors ?"
-" Oui.."
-" Jvais te présenter a mes amies, Tu sais je t' en ai parlé.;"
-" oui oui.."
-" On peut jamais être a coté en cours.. On parle trop soit disant.."
-" HUm.. Jpense que c' est vrai ça.."
-" Ah oui ?"
-" Oui.. Vu qu 'on a parlé pendant deux heures.."
-" Ah oui.."

Tout en continant de discuter, nous sortîmes pour nous retrouver dans la cours.. Claudia me présenta alors a ses amies.. Elles étaient 4.. Lisa, une grande brune aux yeux verts.. Elsa.. Blonde aux yeus marrons.. Katrin.. Blonde encore mais cette fois aux yeux bleus.; Et Enfin Hannah.. Cheveux noirs et yeux bleus.. Pour le moment, je les trouve vraiment tres gentilles.. Elles ont l' air d' aimer les mêmes choses que moi.. Tant mieux.. La, elle parle de tout et de rien mais le sujet a vite devié sur les mecs..Apparemment, les filles par de Tom.. C' est celui aux dreads je crois..

-" J' ai appris plein de chose.."
-" Dis.."

Claudia a l' air très intéressé par ce que Katrin a a dire..

-" Bah en fait.. Tom, il a réussi a se faire l' autre cruche.."
-" Katja ?"
-" Oui.;"
-" C' est pas vrai..;"
-" Si.. Vraiment désolée Claudia.."
-" c' est rien.."

J' ai compris.. Claudia doit beaucoup aimé Tom.. Tom ne doit pas s' interessé à elle mais a l' autre fille la... Jsais même pas qui c' est..

-" Tsais.. Katrin.. Jprefere pas faire partis de ses conquetes d' un soir.."
-" Euh.. Je ne comprends rien la.."

Elles me regardent et sourient..

-" On va tout t' expliquer.."

Quelques minutes après, la cloche sonna et nous retournâmes dans notre classe.. Les filles m' ont rparlé de Tom.. Apparemment, il a couché avec la moitié des filles du lycée... ET il n' est pa spres de s' arrêter la.. Claudia, aime beaucoup Tom mais ne veut vraiment pas être un de ses trophés..

-" Maude.."
-" Oui ?"
-" Surtout ne parle a personne de ce que tu sais sur moi.. enfin.."
-" j' ai compris.. t' inquiete pas.. Jgarde le secret.."
-" merci.."
-" c' ets normal.."

Elle ne me répond pas et fixe la prof qui vient d' entrer..

-" Y a un problème ?"
-" Mefie toi de cette prof.."
-" pourquoi ?"
-" Des qu' elle pourra te casser elle le fera.."
-" Ah.. Mais c' est une prof de quoi ?"
-" Anglais.."
-" OK.."
-" J' espere que tu parles bien anglais parce que si ce n' est pas la cas tu vas souffrir.."
-" Ca va.. Je parle presque couramment anglais.."
-" Heureusement pour toi.. Parce que tu vois Karl.."
-" Karl ?"
-" OUi.. Le blond au premier rang.."
-" Ah oui.."
-" Bah.. IL arrive pas a aligner 3 mots en anglais.. Et il se fait toujours casser par la prof.."
-" Ah ok.."
-" Bon.. Elle s' approche de nous.. Vaut mieux se taire.."

Et voila pour le premier chapire ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://L-O-V-E-B-U-G.skyrock.com
diekleine
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
diekleine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You   [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:56

roh j'adore...
a quand le chapitre 2 ????? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fan2sweetiechocolate
TheLostLolli
Admin
Admin
TheLostLolli


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...
Date d'inscription : 18/08/2007

[FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You   [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:53

Bah.. Il est dja ecrit vu que sur la Page Orange j en suis a 11 chaps..

Donc bah j' attends un peu avant de le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://L-O-V-E-B-U-G.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You   [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS-Tokio Hotel] My Heart Will Go On
» TOKIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Vos Talents/Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser