The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OS-Tokio Hotel] My Heart Will Go On

Aller en bas 
AuteurMessage
TheLostLolli
Admin
Admin
TheLostLolli


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...
Date d'inscription : 18/08/2007

[OS-Tokio Hotel] My Heart Will Go On Empty
MessageSujet: [OS-Tokio Hotel] My Heart Will Go On   [OS-Tokio Hotel] My Heart Will Go On Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

Voici mon deuxieme One Shot( vous aurez pas le 1 er parce que je ne l' aime pa strop).. Au debut, le groupe n' est pas present mais apres oui ^^ J' espere que ca vous plaira ^^


My Heart Will Go On :


-" Je t' aime.. Et Je t' aimerais toujours.."


Des mots qui s' envolent.. Une rose qui tombe.. Un amour perdu.. Enterré.. Elle est la.. Debout... Seule devant sa tombe.. Sa tombe a lui... Lui qu' elle a tant aimé.. Lui avec qui elle a tout partagé.. Lui avec qui elle tout vécu.. Lui.. Son amour.. Son prince charmant.. Celui qui a reussi a faire battre son coeur... Mais il est partit.. Definitivement.. POur elle.. POur la sauver.. Sauver sa vie.. A 19 ans.. A 19 ans il s' est eteind.. Elle se souviendra toujours de lui.. Comment l' oublier.. Comment oublier leur dernier baiser ? Leurs derniers mots echangés ?

FlashBack

" Je t' aime.. Vis pour moi.. Vis pour nous.."
-" Tu ne mourras pas.."

Un regard.. Des larmes qui coulent.. Un baiser..

-" Il ne t' arrivera rien si tu restes la.. Tu me le promets.."

Un autre baiser pour se convaincre de cet espoir..

-" Je vivrais toujours dans ton coeur"
-" Tu vivras toujours ici.. Tu ne peux pas mourir ici.."
-" Vas t' en maintenant.."
-" Je ne veux pas te laisser.."
-" Tout ira bien.. Fais ce que je te dis.;"

Encore un baiser.. Baiser avec un gout amer.. Le dernier.. Si elle savait.. Si elle savait qu' il allait mourrir pour la sauver.. La sauver d' une mort certaine.. Elle part.. Lui jettant un regard.. Il lui sourit.. Mais.. Un bruit de craquemments le ramene a la realité.; C' est la fin.. Un plafond qui s' ecroule.. Une ame qui s' endort a tout jamais.. Devant ses yeux.. Celui qui etait tout est partit..

Fin Du FlashBack

-" Maude.. Tu viens ?"
-" Je voudrais rester encore un peu Marie.."
-" Maude.. Rester devant sa tombe ne te le ramenera pas.. Viens s' il te plait.."
-" D' accord.."

La jeune fille s' avança vers son amie d' un pas lent. Elle ne voulait pas partir.. Elle voulait rester la... Pour toujours.. Les deux jeunes filles sortirent en silende du cimetiere, une voiture noire les attendait.. Elles monterent. La voiture demarra et durant tout le trajet aucun mot ne fut prononcé. Une fois arrivées a destination, Maude et Marie sortirent de la voiture et entrerent dans une petite maison.. Des fleurs ornaient chaque fenetre de la maison.. Une fois entrées, deux personnes s' approcherent des deux jeunes filles..

-" Ca va Maude ?"
-" Oui.."
-" Tu veux quelque chose a boire ? A manger ?"
-" Non merci.."
-" Tres bien.."
-" Viens Maude on va dans ta chambre.."
-" Si tu veux.."
-" Vous nous appellerez pour manger ?"
-" Bien sur.."
-" Merci maman."

L' escalier grinça sous les deux jeunes filles.. Une fois en haut, Maude entra dans la premiere porte a droite.. C' etait une chambre plutot spacieuse.. Maude et Marie s' assirent sur le lit..

-" Ca va aller Maude ?"

La concerné laissa alors ses larmes coulées.. Marie la prit dans ses bras..

-"Pourquoi lui ?"
-" C' est comme ça.. On y peut rien.. La vie est injuste.."
-" On s' aimait.."
-" Je sais.."
-" C' etait lui mon premier baiser. C' etait avec lui ma premiere fois.. Notre premiere fois.."
-" Calme toi.."
-" J' ai tout gardé.. Ses lettres.. Ses sms.. Ses e-mail.. Nos conversations msn.. Tout.. Je ne veux pas l' oublier.."
-" Je sais.. Mais il ne voudrait pas que tu gaches ta vie parce que tu l' aimes.. "
-" Oui.."
-" Lucas.. Lucas voudrait que tu sois heureuse.."
-" Oui.."

Japon. 6 Mois Plus Tard.

-" Marie, Maude.. Jvous presente, Bill Tom Georg et Gustav.. Et les gars jvous presente.."
-" Marie et Maude.. On avait comprit Matt "

Présentations de rigueur.. Toutes ces choses que l' on fait lorsque l' on rencontre quelqu' un.. Le groupe de jeune gens allerent dans un restauraut.. Quoi de mieux pour faire connaissance ? Une fois installés, Matt, Marie, Georg et Tom parlaient de musique et Gustav, Bill et Maude faisait connaissance..

-" Vous avez un groupe alors ?"
-" c' est ça.. Tokio Hotel.. Ca marche super bien.."
-" Ah.. Mais Tokio Hotel c' est bizarre pour des allemands.."
-" Ouais.. Mais tu nous connais pas ?'

Le batteur semblait etonné..

-" Non.. Depuis combien de temps vous exister ?"
-" Ca va faire.."
-" Longtemps.."
-" d' accord.."
-" Je reviens.. Jvais aux toilettes.."

Gustav partit..

-" T' as quel age alors ?"
-" 19 ans et toi ?"
-" 21.."
-" Ok.."
-" Vous faites quoi a Tokyo ?"
-" Marie etudie pour devenir traductrice et moi.."
-" Toi ?"
-" Je travaille.."
-" Tu ne fais pas d' etude ?"
-" On va dire que j' ai arrete.;"
-" Pourquoi ça ?"

Maude ne repondit pas, Marie qui ecoutait un peu la conversation decida de venir au secours de son amie.

-" Elle a arreté les etudes parce qu' elle n' avait plus besoin.. Maude est en quelque sorte surdouée.."
-" ah oui vraiment ?"
-" Ouais.. Elle est tres intelligente.."

Marie sourit a Maude.. Maude lui renvoit un sourire rempli de remerciement.. Les minutes passerent, les conversations s' enchainerent.. Souvent certains regards se croiserent..

Appartemment de Marie Et Maude. Deux semaines plus tard.

-" Bon.. Bah nous on va faire un tour, t' es sur que tu viens pas Bill ?"
-" Et toi Maude ?"
-" Non je reste la.."

Matt, Marie Tom Gustav et Georg partirent... 2 semaines que les jeunes gens se connaissaient et 2 semaines qu' ils sortaient en boite ensemble.. Les membres du groupe avait reussi a obtenir un mois et demi de vacances, vacances tout de même ponctuées de quelques seances photos a Tokyo et de quelques interviews.. En attendant, ce soir, Bill avait décidé de rester avec Maude pour un peu mieux la connaitre. Il trouvait la jeune fille intrigante, mysterieuse.. Ses yeux bleus semblaient toujours sombre.. Remplis de tristesse.. Elle souriait par moment mais si peu.. L' androgyne voulait percer le mystere de cette fille.. Mystere qui la rendait si attirante.. Bien plus qu' elle ne l' etait deja avec ses cheveux blonds.. Ses courbes de reve.. Son visage fin.. Bref.. Le chanteur était tomber sous le charme de Maude..

-" Bon bah alors amusez vous bien tout les deux et pas de betises Bill"
-" Ta gueule Tom.. "

Le groupe partit..

-" Tu veux qu' on fasse quoi Bill ?"
-" Comme tu veux.."
-" Un film ca te dit ?"
-" Ouais.. Si il est pas en japonais.. Parce que je ne comprends rien du tout.."
-" Tu comprends l' anglais au moins ?"
-" Bien sur.."
-" Bah alors on va se le mettre en anglais.."
-" Ok.."

Le film mit en route.. Maude et Bill s' assirent sur le canapé.. Bill s' etait rapproché de la jeune fille.. Maude appreciait la presence de Bill.. Depuis leur rencontre, elle avait penser a lui.. IL avait un look bien a lui.. Il etait tres gentil.. Beau.. Oui.. Beau..

-" Pas genial le film.."
-" C' est clair.."

Bill regarda Maude.. Ses yeux croiserent un ocean de tristesse.. Sans comprendre ce qu' il se passait, il se pencha vers Maude et posa delicatement ses levres sur celles de la jeune fille.. Cette derniere fut surprise, mais ne le repoussa pas, elle se laissa aller.. Quelques instants plus tard, le baiser s' arreta.. Maude et Bill se regarderent longuement.. Aucun mot ne fut prononcé jusqu' a ce que Bill decida de dire ce qu' il ressentait pour la jeune fille.

-" Je.. Je crois que je suis amoureux.. "

Maude ne repondit pas.. Elle avait peur de repondre.. Peur d' entendre encore ces mots.. ces mots qui font tant de bien.. ces mots qui font pourtant de mal..

-" Je crois que je t' aime.."

Elle a peur.. Peur des sentiments de Bill... Mais peur des siens.. Oui. Elle aime Bill.. Oui.. Mais.. Mais pas comme Lucas.. Pourtant.. Pourtant c' est de l' amour.. Elle va lui dire qu' elle ressent la même chose mais elle ne lui dira pas ces petits mots car ils signifient trop pour elle..

-" Moi aussi.."

Autre baiser.. Nouvelles sensations.. bien être.. Une larme coule.. Et se perd sur une joue.. Maude se demande si elle pourra grace a Bill retrouver le gout a la vie..

4 Mois Plus Tard. Hotel du groupe. Japon

4 Mois de bonheur entre Bill et Maude.. Leur amour a ete plus fort que la distance et la celebrité de Bill. Le couple a tenu bon.. Envers et contre tous..

-" On est bien la.."
-" Oui.."
-" Tu sais.. Je t' aime tellement.."
-" Moi aussi Bill.."

Les deux amoureux s' embrassent.. Bill a envie d' aller plus loin que de simples baisers.. Il a attendu trop longtemps pour enfin faire l' amour a Maude.. Etragement avant cette venue au Japon, il ne ressentait pas ce besoin, il se contentait de baisers.. Mais la il en voulait plus.. Bill devint alors plus entreprenant.. Maude ne se sentait pas a l' aise.. Pas du tout.. Elle ne voulais pas.. Non.. Même si elle aimait Bill elle ne voulait pas.. Elle repoussa le chanteur..

-" Qu' est ce qu' il y a ?"
-" Je suis désolée Bill.. je n' ai pas envie.."
-" Pourquoi ?"
-" Je.."
-" Tu es vierge ? T' inquiete pas je ne te.."

Maude posa son index sur les levres de Bill..

-" Non je ne le suis pas.. c' est juste que.. Enfin.. je ne prefere pas t' expliquer.."
-" Tu n' as pas été violée ?"
-" NOn.."
-" Ok.. J' attendrais encore.."
-" Merci.."

Maude ne voulait pas pour la simple et bonne raison que la seule personne avec qui elle avait fait l' amour etait Lucas.. Elle pensait que si elle le faisait avec Bill, elle trahirait Lucas.. Elle repensa alors a leur premiere fois..

FlashBack

Un an que Lucas et Maude etaient ensemble.. Un an d' une passion sans faille.. Amour infini.. Cette nuit la, ils étaient tous les deux a la montagne.. Dans un chalet, pas n' importe quel chalet.. Celui de Lucas.. Tout du moins de sa famille.. Ils étaient simplement la..; Tout les deux.. Tout se passa naturellement..

Des vetements qui tombent a terre..

Des souffles qui s' accelerent..

Une envie..

Deux corps qui ne font plus qu' un..

Des soupirs..

Des "Je t' aime"..

Un main qui se pose sur une vitre froide..

Vitre embuée a cause de la chaleur de la piece..

Deux êtres qui s' aiment..

Un feu qui se consume..

Une premiere fois inoubliable..

Fin Du FlashBack

3 Jours Plus Tard. Appartement de Marie et Maude


Bill et Maude sont encore seul.. Maude est partit se changer.. Bill pendant ce temps decida de regarder l' ordinateur de Maude.. Il regarda tout d' abord les images.. Il y vit des photos de Maude et d' un jeune homme blond.. Ils s' embrassaient, se serraient dans les bras.. Le chanteur fronça les sourcils.. Il passa ensuite au vidéo.. Encore et toujours Maude et ce mec.. Ils s' embrassent.. Ils se disent des mots doux.. Ils rient.. Il s' aiment.. Bill est a present enervé.. Sans attendre Bill s' empare du portable de Maude pour verifier ses sms.. La.. Il est encore plus énervé.. Des messages remplis de "Je t' aime", d' un certain Lucas.. Mais aussi de Maude pour ce gars.. Bill jette le telephone sans reflechir.. Si il avait eu l' intelligence de regarder la date de ses messages, il se serait rendu compte qu' il dattait de presque un an.. Si il avait su.. Maude revient..

-" Qui est Lucas .?"

Maude est surprise par cette question.. Avant qu' elle n' est le temps de repondre Bill prend la parole.

-" De tout facon je m' en fou.. Tu fais ce que tu veux ! Tu ne m' aimes pas ! Tu sors avec ce gars quand je ne suis pas la ! Heureusement qu 'on a pas coucher, j aurais eu peur de choper une sale maladie a cause de toi.. c' est finit entre nous.."

Sans attendre de reponse, Bill partit en claquant la porte en laissant Maude choquée.. Apres avoir realisé ce qu' il venait de se passer, Maude tomba a terre.. Effondrée.. Elle pleurait.. Elle venait de perdre une autre personne qu' elle aimait.. Pourquoi ?

Hotel du groupe.

Bill entra dans la chambre de son frere en claquant la porte.. Tom n' etait pas seul. Avec lui se trouvaient Marie, Georg Gustav et Matt. Ils regarderent tous Bill ne comprenant pas ce qu' il se passait..

-" T' etais au courant Marie ?"

La concerné ne comprenait pas de quoi parlait l' androgyne..

-" Mais.. Tu parles de quoi ?"
-" Maude est avec un certain Lucas ! Elle me trompe.. Non rectification, elle me trompait, c' est finit entre nous.."

Marie fut choquée..

-" Mais t' es con Bill.. Maude ne te trompe pas !"
-" Ah oui ! alors qui est ce Lucas ? Celui qui lui envoit des sms remplis d' amour et a qui elle repond ?"
-" Lucas c' est son ex.."
-" Son ex ? Elle recouche avec son ex.. ah bah c' est beau ça ! Quelle.."
-" Ta Gueule ! Lucas est mort ! Mort pour sauver Maude ! c' etait son premier amour !"

Silence.. Bill ne sait pas quoi repondre.. Apres plusieurs minites, Bill realise enfin son erreur..

-" Je crois que j' ai fais une erreur.."
-" Une tres grosse erreur.."
-" Il faut que je retourne la voir.."
-" Je viens avec toi. Elle ne doit pas etre bien.."

Maude

Une valise.. Une jeune fille qui veut tourner la page sur un triste passé.. Maude va partir.. Loin.. Elle a preparé une lettre pour son amie.. Une lettre pour Bill aussi.. Elle va quitter le Japon.. Valise a la main, elle sort de son appartement, ferme a clefs et descend poour monter dans le taxi qui l' emmene a l' aeroport.. Elle y a reservé une place pour l' Australie.. Pays choisi au hasard... Apres quelques minutes elle arrive a l' aeroport.. c' est la derniere ligne droite..

Appartemment de Marie et Maude.

Bill et Marie arriverent. La jeune fille ouvrit la porte.. Personne.. Bill se precipita dans le salon. Son regard fut attiré pas une lettre portant son prenom.. Il prit cette lettre, l' ouvrit, les mains tremblantes... Il lu.. Marie elle, avait prit sa lettre.. Les deux jeunes gens se regarderent..

-" Aeroport.."
-" Tout de suite"

A l' aeroport

Maude allait embarquer... Elle jeta un dernier regard a l' aeroport, une larme coula sur sa joue et un sourire ornait son visage.. C' est une nouvelle vie qui l' attend, une nouvelle vie avec tout de même le souvenir de deux amours perdus.. L' un mort.. L' autre vivant mais absent.. Maude embarqua.. Bill et Marie arriverent au moment ou l' avion decolla.. Trop tard..

Fin

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://L-O-V-E-B-U-G.skyrock.com
 
[OS-Tokio Hotel] My Heart Will Go On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction - Tokio Hotel] When There Was Me And You
» TOKIO
» Bleeding heart[Flower Festival]
» Bleeding Heart! New Song of Flower Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Vos Talents/Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser