The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]

Aller en bas 
+9
Fake flowers
diekleine
lefan1978
The Celestial Delinquent
Tortoise
atlas
boubi
Coralie
Reila
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina.
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Mina.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]   FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:15

Edit : En fait, Boubi, je pensais que tu avais simplement fait un résumé de l'interview mais, en te relisant, je m'aperçois tu as quasiment tout traduit. Bon tant pis, je poste quand même ce que je viens de faire! (bien que ça fasse un peu doublon du coup)


Here's an English translation of the whole interview for non-French speakers. Well, it's not completely accurate but this is the best I could make. Translations into English are so hard...


This is the first time I've been in Paris. It's beautiful. If I had the chance to live here for 1 or 2 years, I wouldn't say no. I like the architecture very much. People are kind and passionate. This is an atmosphere propitious to love.

The original author, Ai Yazawa, has long been looking for Reira's voice and, after a few disappointments, she retained me while listening to one of my demos.

At first, Reira was only a role. But I've finally found a few common points bewteen the character and I. She is also half-blood, she sings in a successful group and she has troubles making friends. I often transcribe this loneliness in my songs.

In the U.S.A, everyone called me Asian and, to Japanese people, I was American. It was a bit as if I was coming from nowhere and everywhere. But when I grew up, it became a advantage.

Let's say that when I'm on stage, the pressure eases off and I definitely feel free.

(Olivia's advice)

Believe in yourself, what you represent, don't do everything and anything in the name of business, be patient to evolve step by step, train with fervor.

"Merci beaucoup"
"Fille TV"

French is too hard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lufkin.olympe-network.com
lefan1978
Ultime VIP
Ultime VIP
lefan1978


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/08/2007

FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]   FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:21

Merci Coralie !!
Toujours au top !!
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Devient ami(e) avec Olivia
Devient ami(e) avec Olivia
Reila


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Lorraine ~
Date d'inscription : 27/08/2007

FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]   FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:20

Ah bah tu m'as devancé *a la mégaaa traine*
donc bon ben merci XD
et d'ailleurs elel est trop choupinours à la fin nyaah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Jane
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Jane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Chile!
Date d'inscription : 11/12/2007

FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]   FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:01

Ohh! merci Boubi and Mina!!!!!!!, thanks!!!!, gracias Very Happy!!! arigatô! xD!
Your translations were very good ^^. I understood everything perfectly =D.

Qui sait, si dans les années à venir Olivia vivra avec vous en France =O! ((She it said also in JaME's interview, so, it will probably!!))

saludos!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacehalo.wordpress.com/
atlas
VIP
VIP
atlas


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : au pays de la chouette...
Date d'inscription : 04/10/2007

FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]   FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:29

Bravo Boubi et Mina pour vos traductions ! Grâce à vous je perfectionne mon anglais ! Si , si...!

Si Olivia vient en France , il faut lui dire de venir en Bourgogne !
C'est tellement beau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
boubi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]   FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:57

C'est pas grave Mina! Quand c'est de l'anglais il en vaut mieux 2 Razz

De rien Jane, if you understood, so it's great! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Re-contacte Olivia par mail
Re-contacte Olivia par mail
Kobo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : La louvière,Belgique
Date d'inscription : 22/09/2007

FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]   FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:05

J'adore cet interview surtout la fin quand elle dit que c'est trop dur le francais ^^ et vous imaginez si olivia venait habiter en france ? je deménage direct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]   FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FillesTV [NANA + Interview d'OLIVIA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Interview JaME] 09.12.2009
» [Concert] Nana Premium Live 30.03.07
» [Mangaka]Mme Ai Yazawa (Nana, Paradise Kiss...)
» NANA SPECIAL Tsuchiya Anna & OLIVIA STREET LIVE
» [INTERVIEW] With JaME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Olivia :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser