The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Drama] Nodame Cantabile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naniechan
Devient un(e) grand(e) fan d'Olivia
Devient un(e) grand(e) fan d'Olivia
naniechan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:06

Gros coup de coeur de l'année 2007 pour beaucoup de fans d'animés

Synopsis:
Jeune musicien surdoué, Chiaki a été l’élève durant son enfance du prestigieux maestro Vieira qu’il idolâtre. Ayant pour père un pianiste mondialement connu il continue d’étudier le piano dans un conservatoire en gardant la volonté de devenir chef d’orchestre. Le problème est qu’il souhaite poursuivre ses études auprès de Maître Vieira mais, ayant une phobie pour les avions et les bateaux, il est contraint de rester sur le sol Japonais. En raison de cela, il commence à se demander s’il ne devrait pas arrêter la musique et fini par se saouler après que son ex-petite amie l’ai laissé en plan. Il se réveille alors dans une pièce qui ressemble à une décharge. Il voit au milieu de toutes ses ordures une jeune fille en train d’interpréter majestueusement un morceau de Beethoven au piano. C’est ainsi qu’il fera la connaissance de Nodame, sa voisine qui étudie également au conservatoire. Tombant totalement sous le charme de Chiaki, celle-ci ne le quittera plus d’une semelle contre le gré de ce dernier. Chiaki se verra alors « contraint » par pitié, à faire le ménage chez elle et à la faire manger chaque soir chez lui. Il remarquera très vite que comme son caractère, le talent de cette dernière pour la musique est hors du commun.

Source Animeka

Un animé (existe aussi en drama de 13 épisodes pour la 1ère saison)très frais et drôle et meme si vous n'êtes pas fan de musique classique (comme moi Very Happy) laissez vous tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:18

ca a l'air bien! faut vraiment que je trouve le temps de regarder! kyaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Koyume
A recu une invitation : passer une journee entiere avec Olivia
A recu une invitation : passer une journee entiere avec Olivia
Koyume


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:16

Je viens de le finir
Un coup de coeur vraiment vraiment vraimnet
En fait le héros est l'acteur préféré de ma correspondante alors j'ai voulu voir sa gueule...belle gueule XD
Et comme ils l'ont di dans japan vibes, un drama qui fait aimer le classique y en a pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
http://koyume.deviantart.com/
boubi
Passe une journee entiere avec Olivia
Passe une journee entiere avec Olivia
boubi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:44

ça a l'air biiien! faut que j'aille voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:21

Ca y est je l'ai terminé! et j'ai adoré, il mélange hyper bien comédie et romance. De plus j'aime bien les acteurs XD

Cependant, j'ai une question : Est ce vraiment les acteurs qui jouent la musique?
Ca a l'air d'etre tellement réel! Surtout les acteurs au violon...
Comme je m'y connais un peu en classique, je sais qu'il faut vachement de temps pour maitriser tous ces morceaux, qui plus sont loin d'etre faciles, et ils les jouent les doigts dans le nez XD, leur vrai metier est d'etre acteur et je doute qu'on puisse consacrer autant de temps a la musique, en plus il faut etre super doué techniquement pour jouer a une telle vitesse et precision -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:47

Je croyais que c'était un drama mais c'est un anime en fait. C'est intéressant, je verrais si j'ai le temps de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-anime.skyrock.com/
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:52

Non c'est les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
A recu une réponse de la part d'Olivia : invité(e) a son prochain concert
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:38

The Celestial Delinquent a écrit:
Non c'est les deux ^^
D'accord mais celui présenté dans ce topic est l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-anime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Nodame Cantabile   [Drama] Nodame Cantabile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Devil Beside You
» [Drama] Hanazakari no Kimitachi e
» [Drama] Romantic Princess
» [K-Drama] Coffee Prince
» [J-drama] densha otoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Petit et Grand Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser