The Lost Lolli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Français sur la talentueuse Olivia Lufkin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Drama] Devil Beside You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:14

C'est mon nouveau coup de coeur qui date d'il y a trois semaines XD C'est un drama chinois taiwanais, qui met en scene la talentueuse Rainie Yang dans le role de Qi Yue, et le beau Mike He dans le role de Jiang Meng, ainsi que le chanteur Kingone Wang (moins beau que Mike He) sous la peau de Yuan Yi.

Voici l'histoire :

"Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre... "

Vous trouverez tous les episodes de DBY sur Dailymotion!


[Drama] Devil Beside You 1033648328_small
Revenir en haut Aller en bas
Tha0
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Tha0


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Chez ma mais0n.
Date d'inscription : 29/03/2008

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:32

J'aime beaucoup ce drama, et les chansons (interprétées par Rainie Yang !) sont très belles =) ! Bref, si vous aimez ce drama, je vous conseille Why Why Love dont les acteurs principales sont les même que dans Devil' (Rainie Yang , Mike He , et Kingone )!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakap0wa.skyrock.com
The Celestial Delinquent
Admin
Admin
The Celestial Delinquent


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 32
Localisation : Behind you! mouhahahahaha!
Date d'inscription : 19/08/2007

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:42

J'etais a fond sur les chansons de Rainie Yang, faudrait que je pense a en mettre dans la partie download. Ma chanson préférée de Rainie est 可爱 (Ke Ai) tirée de son deuxieme album qui se nomme Meeting Love, puis a partir de Devil Beside You, j'ai pas arreté d'écouter 暧昧 (Ai Mei) kyaaaaaaaah!

Revenir en haut Aller en bas
Tha0
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Vient d'apercevoir un CD d'Olivia
Tha0


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Chez ma mais0n.
Date d'inscription : 29/03/2008

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

Ouais, c'est vrai qu'après avoir vu le drama, j'étais à fond sur ses song X)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakap0wa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Devil Beside You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Romantic Princess
» [K-Drama] Coffee Prince
» [J-drama] densha otoko
» [Drama] Nodame Cantabile
» [Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Lolli :: Ce qui ne change pas... :: Petit et Grand Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser